vue Nouveauté : l'annuaire - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nouveauté : l'annuaire


Alexou Messages : 2506

Petite erreur,

C'est des logo vert, qui veulent dire valide, dans un cas comme sa, où il y a une erreur, c'est plus ne croix rouge, là c'est illogique

J'ai voulu en référencer plusieurs, mais vu ce qu'il faut faire, je ferais sa plus tard, en plus sachant que sa va être que des sites, genre du zero, qui mettent des tuto, et des petit truck d'aide, je vais mettre 100000 la même chose dans description, sa va pas être pratique pour s'y retrouvé?

Et adresse mail, on met quoi?

Car quand c'est l'admin du site, il met la sienne, mais quand c'est moi, ou Mizur, ou un autre qui met sa, on met quoi en adresse?

samedi 2 mai 2009

SiMax Messages : 7572

L'email de celui qui propose le site

samedi 2 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Donc le mien?

samedi 2 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Oui

samedi 2 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Pourquoi faire?

tu l'as déjà

samedi 2 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Bah c'est comme ça, c'est parce que j'ai pas celui de tous ceux qui proposeront des sites

samedi 2 mai 2009

Alexou Messages : 2506

ok :kiss:

samedi 2 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Ok, mais un truck a modifier, les boutons OK, on les voit mal (j'ai mis du temps à les trouver )

samedi 2 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Ok. Par contre attention sur l'annuaire je ne peux pas éditer les sites proposés. Donc soit je valide soit je refuse en fait. Donc alexou évite de mettre des trucs style "voila SiMax je savais pas quoi dire", il faut plutot mettre des petites descriptions simples qui expliquent bien.

samedi 2 mai 2009

Alexou Messages : 2506

ok

Mais j'aime pas faire sa, sa saoul, je sais pas quoi mettre  :embarassed:  :embarassed: >.< >.<

samedi 2 mai 2009

Page suivante »