vue Probleme php/changement de page - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Probleme php/changement de page


SiMax Messages : 7572

Si tu peux donner la solution ça pourrait permettre à d'autre de résoudre ce problème

jeudi 9 avril 2009

sylvain Messages : 14

je retrouve plus mon fichier et finalement apres test sur base de données sa marche pas help

jeudi 9 avril 2009

Alexou Messages : 2506

Moi, je viens presque de réussir, seul problème sa affiche sa

Bienvenue sur Warspaces XNova

il y a Xnova de trop

Je vais essayer de l'enlever, et je te l'envoie

vendredi 10 avril 2009

sylvain Messages : 14

Donc voila enfaite c'est dans reg.php mais voila le probleme c'est que apres faut changer des variables et moi je ne sais pas faire donc quand tu auras trouver tu pourra nous dire la solution merci...

En faite c'est juste les variables qui pose probleme...

Allez bonne journée...et bon Week-End...

vendredi 10 avril 2009

SiMax Messages : 7572

J'ai fais mes petites recherches et le nom du jeu est contenu dans la base de donnée. Je pense qu'il est possible de le changer dans les options d'administration.

Si vous ne trouvez pas, envoyez moi l'adresse de votre jeu ainsi que vos identifiants admin (que vous changerez par la suite) via la zone de contact du site : <a class="postlink" href="http://www.kommunauty.fr/contact.php">http://www.kommunauty.fr/contact.php</a> pour que je regarde où on peut changer cela

vendredi 10 avril 2009

Alexou Messages : 2506

moi, je suis aller dans xnovalanguage.frlogin

et j'ai changer quelque truck, et c'était bon, sauf Xnova, qui aapprait

vendredi 10 avril 2009

Dellat Messages : 11

C'est simple vous allez voir

Connectez vous sur votre compte, aller dans le menu administration, onglet configuration et changer la case " Nom du jeu " ou se trouve XNova pour mettre votre nom.

Un autre moyen, aller dans votre base de donnée du jeu, tableau NOMDUJEU_config, chercher la ligne NOMDUJEU_name et modifier le nom par le votre.

lundi 13 avril 2009

sylvain Messages : 14

Genial !!!

Merci a toi...

Bon ba si sa vous dit de tester mon jeu allez-y et dites moi ce que je dois changer pour que sa face mieux ...

Merci

lundi 13 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Tu pourrais améliorer la description sur la première page, pour donner plus envie de jouer.

lundi 13 avril 2009

sylvain Messages : 14

Comment ?

mardi 14 avril 2009

Page suivante »