vue Probleme php/changement de page - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Probleme php/changement de page


Dellat Messages : 11

Un début d'histoire qui permet au futur joueur de s'imaginer l'aventure... faut qu'il est envie de jouer

mardi 14 avril 2009

SiMax Messages : 7572

En modifiant le fichier de langue qui correspond à la description.

mardi 14 avril 2009

sylvain Messages : 14

ok mais j'aimerais changer l'interface de mon login.php .. pour faire un peut comme sur http://znovaes.hebergratuit.com/projectxnovaes/login.php ensuite je changerai mon texte

mardi 14 avril 2009

Dellat Messages : 11

Il faut modifier le fichier login.php celui dans templates, celui dans language fr et le style css dans le dossier css.

Tu a de bonne base en php, xhtml et css ? si ce n'est pas le cas n'espère pas arriver à ce résultat  :innocent:

Le gas à modifier complètement son code, les tableaux invisible ont était changer et sans s'y connaître ben les tableaux invisible le seront toujours pour toi en voyant le code

mardi 14 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Par contre, en modifiant, il a enlevé les crédits pour les créateurs du jeu. Ce qui n'est pas très classe. Donc au passage, faites attention pour toutes les modifications à bien laisser ça.

mardi 14 avril 2009

sylvain Messages : 14

help un gars viens de bousiller mon site je sais pas comment donc j'ai supprimer les fichiers... sauf base de données tout a refaire... mais quelle version prendre

mardi 14 avril 2009

SiMax Messages : 7572

C'est à dire bousillé ton site ?

mardi 14 avril 2009

sylvain Messages : 14

oui ( il n'avait aucun droit ) venait juste de s'inscrire et c'est mis des droits a enlevé les utlisateur et tous ... donc j'ai tout supprimer et je recommence

mardi 14 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Fais attention aux mots de passe que tu met. Il a surement trouvé le mot de passe de ton compte ou de ton accès SQL.

Maintenant, tu n'as plus qu'à tout réinstaller.

mardi 14 avril 2009

Dellat Messages : 11

Sa peut être aussi un de ces gas qui connaisse les failles de sécurité des versions XNova. Jvoudrais bien t'aider à améliorer ça mais je suis pas mal pris par mes propres codes.

mardi 14 avril 2009

Page suivante »