vue Probleme php/changement de page
Kommunauty
Connexion
Inscription

Probleme php/changement de page


sylvain Messages : 14

Voila bonjour a tous ...

Mon site marche et tout mais je ne peut pas changer ma page pour les mots et tout et comme tout est en php j'arrive pas pouvez vous m'aidé

lundi 6 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Salut ! Pourrais tu nous donner l'adresse de ton site stp qu'on voit ça ? Et qu'entends-tu par "changer les mots" ? C'est modifier le contenu de la page ?

lundi 6 avril 2009

sylvain Messages : 14

OUI par exemple chasseur lourd devient léger bien sur c'est un exemple ...

Mon site est http://space-infini.hebergratuit.com/XNova/login.php

mardi 7 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Tout est dans le tutoriel

Il est possible que vous ayez envie de changer le nom des batiments, les textes de présentation, etc. Pour cela, rendez vous dans xnova/language/fr. Vous trouverez dans ce dossier tous les fichiers de langue. Par exemple, pour le nom des batiments, ouvrez le fichier buidling.mo avec le bloc note et modifiez les noms qui vous intéressent.

Et ensuite ton fichier (qui est sur ton disque dur), tu l'envoies sur ton hébergeur avec ton FTP.

mardi 7 avril 2009

sylvain Messages : 14

voila sa ok j'ai resolu mais imaginons que je veuille changer par xemple sur ma premiere page le nom: "Xnova" est un jeu ... par space-infini.. comment faire..

mercredi 8 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Comme dans le tutoriel, vas dans le dossier language/fr et parcours les fichiers pour modifier ce que tu veux.

Pour ce que tu souhaitez c'est dans login.mo

mercredi 8 avril 2009

sylvain Messages : 14

OK merci je vais voir...

mercredi 8 avril 2009

sylvain Messages : 14

regarde ce que sa fait dans login.mo :

$lang['log_desc'] = 'est un <strong>jeu de strat&eacute;gie gratuit</strong> dans l'espace. Pour jouer, il suffit d'un navigateur internet. Inscrivez-vous et d&eacute;couvrez le monde fantastique de';

et tu a vus ma page d'acceuil sa marque xnova est un jeu de strategie et moi je veut que sa fasse space-infini et je pense qu'il faut un autre fichier complementaire

mercredi 8 avril 2009

SiMax Messages : 7572

En fait ça met le nom du jeu suivi de la description. Le nom du jeu est dans le fichier config.php

mercredi 8 avril 2009

sylvain Messages : 14

J'ai reussit grâce a un ami super sympa mais c'etait pas dans config.php désolé...

jeudi 9 avril 2009

Page suivante »