vue Remerciements - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Remerciements


mortdelol Messages : 73

Oui Simax,mais je suis loin d'être un pro,il me reste beaucoup a apprendre,au fait blinfo,étant donné la vitesse de mon hébergeur pour tester ton pack ...

Je vais laisser tomber,avec un ping de plus de 5 seconde c la méga catastrophe

Si quelqu'un sait comment corriger le bug flotte qui disparait/réapparait comme par magie,qu'il me dise comment le corriger car c'est le seul bug récalcitrant sur mon serveur

EDIT:il as été corriger sur de nombreux xnova en mettant l'heure a jour mais sur le mien même en changeant l'heure il bug toujours -_-

mardi 8 février 2011 (Dernière édition mercredi 9 février 2011)

Courroux Messages : 2215

Salut,

Sympa ton remerciement, mais tu sais quand Mizur disais qu'on a besoin de connaissances en SQL c'était pas pour l'installation, car n'importe qui qui sait chercher peut créer une BDD puis un utilisateur sans avoir une ligne de connaissances

Donc maintenant t'as réussi l'installation de ton serveur c'est bien, mais d'ici deux mois ça m'étonnerait qu'il soit encore en ligne, je ne dis pas ça pour te décourager au contraire, mais pour te conseiller car la méthode dont tu t'y prend est fausse.

Généralement, la théorie vient avant la pratique

jeudi 10 février 2011 (Dernière édition jeudi 10 février 2011)

Bliinfo Messages : 174

On apprend par nos erreurs, non ?

De plus l'ouverture de son serveur, sera comme un test.

90% sur que s'il reste ouvert, qu'il n'y aura pas la populace derriere.

Je ne dit pas ca pour etre méchant mortdelol, ne t'en fait pas.

En gros, Xnova, nous ai proposer et nous devons le prendre comme une version vierge d'un jeu. Ni vois pas le design, le montage et tout le texte, ne vois que son contenu de codage. Ainsi si tu as la motivation, tu pourra le changer presque au complet, tout en gardant la grande base. Je suis présentement sur un projet, je refais menu, template, texte, bref,on ne va garder que la base de xnova... Pour le reste, personne ne saura que c'était Xnova

Mais bon, si il y a assez de joueur, c'est que tu aura fait une obnne publicité, mais comme il y en as XXX de Xnova, les joueurs, recherche la différence. Mais bonne chance a toi

Edit : exemple : j'avais 40 joueurs sur mon serveur, et qu'en est-il devenu ? un serveur de test pour le futur jeu. Les membres désertent, sauf si biensur tu peux leur prouver qu'il évolura sans cesse et de facon constante avec des amélioration pratique pour le joueur. Que ce sois esthétique ou sur la jouabilité... Il faut diversifier.

jeudi 10 février 2011 (Dernière édition jeudi 10 février 2011)

mortdelol Messages : 73

La théorie peux se révélée fausse,la meilleure façon d'apprendre c'est de faire

jeudi 10 février 2011

Mizur Messages : 6615

Non, la meilleure façon d'apprendre, c'est comprendre, analyser une situation présente, juger de ce qu'il faut faire, et agir efficacement.

Pas foncer n'importe comment en posant des questions à tort et à travers en agissant vite et en copiant collant des patchs ou des add-ons pour XNova sans savoir parfaitement comment ils fonctionnent, et donc ne pas s'etonner s'ils ne marchent pas après et causent des problemes au serveur.

jeudi 10 février 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !