vue Remerciements
Kommunauty
Connexion
Inscription

Remerciements


mortdelol Messages : 73

Voila,mon serveurs est a présent prêt,voila je tenais a remercier toutes les personnes qui m'ont un peu aider a remplir mon objectif,

mon serveurs a ces particularités que j'ai mises en seulement 2 jours (moi qui n'y connaissais rien quand j'ai commencé avant avant hier )

-MAJ auto points

-Nouveau vaisseau (1 pour le moment mais d'autres suivront)

-Bug défense/flotte (Queue et construction boucle) corriger

Voila voila,

PS Mizur:ce n'est pas toi qui disais que je devrais me résigner?

Il y as toujours des exceptions,il y as ceux qui réussissent tout ce qu'ils entreprennent et d'autres qui abandonne avant même d'avoir commencer

lundi 7 février 2011

NicoBelo Messages : 434

D'un autre côté, pour XNova, tout le monde réussit... Si tu sais chercher sur un forum, tu corriges tous les bogues du jeu...

Je ne vois pas en quoi c'est une exception puisque tout est fourni, et expliqué.

lundi 7 février 2011 (Dernière édition lundi 7 février 2011)

mortdelol Messages : 73

Mizur m'as bien dit que ceux qui connaissent rien en Mysql et base de donnée et php doivent se résigné

EDIT:Ceux qui sont la pour faire des commentaires inutile ne sont pas les bienvenue sur se topic

EDIT 2:ce message est un message de remerciement pour l'aide ET les Tutos (même si certaines était très fouillis et manquait de détails mais le résultat est là et c'est le principale.)

lundi 7 février 2011 (Dernière édition lundi 7 février 2011)

Ryu Messages : 1973

Ouai et moi je suis sous amphète' Mais bref, plus sérieusement, de rien. Même si je nai pas vraiment aidé, pour dire pas du tout en fait.

Et oui, ce message est inutile, mais étant donné que je ne peux pas réellement aider étant donné que j'ai les connaissances de bases, ben je tente de pas me faire oublier.

Je suis toujours pas le bienvenue ?

lundi 7 février 2011

Mizur Messages : 6615

De rien, mais on verra si ton serveur est toujours sur pied dans quelques mois. Des projets, on en voit fleurir tous les jours par dizaines, donc on attend de voir ce que tu deviens avant de dire "bravo omg t'as revolutionné XNova mon grand"

lundi 7 février 2011

mortdelol Messages : 73

Ne t'inquiète pas,les pokémons débiles (a prendre avec humour car qulbutoké c'est vraiment un niet) sont toujours acceptés avec des tarés (moi et mes joueurs )

Et moi aussi je n'ai que les connaissances de bases mais parfois les bugs peuvent venir de la base,pendant que les expérimenté cherchent les bugs là ou il n'y en as pas (je me comprend mdr)

lundi 7 février 2011

Bliinfo Messages : 174

Ceux qui sont la pour faire des commentaires inutile ne sont pas les bienvenue sur se topic

Ce n'est pas ce que tu as fais sur un autre topic en y lancant des propos completement faux ???

Dommage.

Ce n'est pas pour te décourager, mais si tu aurais vue que sur le pack que j'ai mis en ligne, il y a tout ce que tu as fait, sauf l'ajout de vaisseau, que j'ai juger inutile. Et le bouton max.. mais bon

Moi je vias remercier tout ceux qui m'ont permis de mettre le pack en ligne.

Le menu flash est arrivé voici un screen :

lundi 7 février 2011 (Dernière édition lundi 7 février 2011)

mortdelol Messages : 73

Le début de ton message n'est donc pas le bienvenue sur se topic

Merci de lire un minimum,et il me semble que j'avais fait mes excuses donc là c'est toi qui me cherche c'est sa?

Comment veux-tu qu'on respecte ce que tu fait si a chaque fois tu remet tout sur le tapis alors que c'était clos franchement c'est toi qui cherche l'embrouille là,donc viens pas te plaindre

Je serait surement moins gentil la prochaine fois.

EDIT:je voulais savoir a quoi sert le "mode debuguage" de xnova legacies 2009.1?

mardi 8 février 2011 (Dernière édition mardi 8 février 2011)

Mizur Messages : 6615

Rah la ferme, on s'en fout, c'pas la guerre aux packs, z'avez qu'à developper dans votre coin et vous verrez bien ce que ça donne au final.

Du moment que vous developpez, et mendiez pas des solutions pré-construites

PS : Bliinfo, ton menu est cool, mais les liens du genre "Ressources", blablabla, ne pointent vers aucun page, on reste sur la page principale avec la planete au milieu

mardi 8 février 2011

Bliinfo Messages : 174

A débugger ???? non ?

je me suis permis de le faire une fois juste pour le plaisir:P

Mizur : j'ai pas encore fait les lien, je ne l'ai qu'integrer.

Pour les lien c'est tout du pareil au meme

mardi 8 février 2011 (Dernière édition mardi 8 février 2011)

Page suivante »