vue Remerciements - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Remerciements


mortdelol Messages : 73

Ah ah ah,mod pas finis pas bien,on dit toujours ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué

PAS BIEN du tout

Je vais lancer mon nouvel univers la sur un autre hébergeur pour tester les pack justement,on verra se que sa vaux et la attention la critique va être salé

mardi 8 février 2011

Bliinfo Messages : 174

amuse toi, mais garde en tete, que le pack a encore des bug... Ceux que je n'ai pas corriger.

Et puis bon, amuse toi maintenant

mardi 8 février 2011

darkanyx Messages : 32

Bonsoir, bravo a toi mortdelol (alias MDL ?)

J'aimerais pouvoir te demander quelques petites choses si tu veux bien, voila mon skype : Darkanyx

En tout cas bonne soirée, et profite de ton serveur comme il se doit

mardi 8 février 2011

mortdelol Messages : 73

Désolé darkanix,vu les saloperie que skype installe sur les ordinateur,j'ai évité de le mettre,en effet skype est le logiciel de communication LE plus polluant du monde

Donc pas de sa sur mon ordinateur désolé de ne pas pouvoir discuter avec toi via se logiciel

A Bliinfo:ne t'inquiète pas je vais m'amuser a faire le message de critique bien salé avec pleins de preuves (toi qui aime bien courir après les preuves =D) et ouais je cherche un peu c'est mon tour hihihi

A table le diné est servi !!

Menu:bliinfo a toutes les sauces =X

mardi 8 février 2011

Bliinfo Messages : 174

Tu postera ta critique sur le sujet du pack

mais biensur, critique seulement ce qui a été fait pas ce qui n'a pas été fait (car c'est par exprès qu'il a été poster sans etre complet).

mardi 8 février 2011

mortdelol Messages : 73

chui en train de le mettre mais mon FTP bug a mort 1 minute pour envoyer 1 file chais pas se qui se passe depuis hier pffff -_-

mardi 8 février 2011 (Dernière édition mardi 8 février 2011)

darkanyx Messages : 32

Msn ?

mardi 8 février 2011 (Dernière édition mardi 8 février 2011)

mortdelol Messages : 73

Désolé avec la version 2011 de msn,j'ai quitter aussi (de la pure daube leur version 2011 )

Alors blinfo voila le premier bug de ton pack:le bug flotte (soute négative n'est PAS corriger)

mardi 8 février 2011

SiMax Messages : 7572

Pour les échanges d'adresses, passez par les MP, ça évitera de vous faire pourrir vos boîtes de SPAM

Pour ce message de remerciement (en faisant abstraction de tout le reste), c'est une initiative qui fait plaisir à voir. Regardez le nombre de personnes qui soutiennent Xnova, de l'équipe qui l'a lancé à la base jusqu'aux tutoriels de K en passant par le forum d'entraide. Vu le niveau de la majeure partie des personnes qui viennent demander de l'aide, ça doit pas être super gratifiant d'aider. Mais il y a des gens qui continuent quand même. Sans un merci, en se disant que ça servira peut être à rien, mais ils continuent toujours. Et donner sans recevoir c'est beau. Oui, c'est beau et c'est bien de le souligner. Alors quand quelqu'un remercie tous ces gens ça fait plaisir.

Pour revenir un peu plus dans le sujet, mortdelol, t'as vu que certains t'avaient aidé. T'as vu comment ça t'as fait plaisir. Alors maintenant que t'en connais plus à propos d'Xnova, c'est à toi de continuer la chaine. C'est comme ça qu'on remercie vraiment ceux qui t'aident sans rien demander en retour

mardi 8 février 2011

Bliinfo Messages : 174

soute negative ?

Regarde le changelog et ensuite tu me dira ce qui bug avec ce que j'y ai fait (avec l'aide d'autres membres). Car ca ne sert a rien de me donner des bug que je n'ai pas travailler dessus. Je les connais ceux que je n'ai pas corriger. Mais bon, lorsque l'on a un autre projet

J'ai poster ce pack pour éviter a chacun d'avoir a toujours tout recorriger.. donc il en reste une petite partie.

mardi 8 février 2011

Page suivante »