vue Changer le nom du jeu ? - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Changer le nom du jeu ?


Ryu Messages : 1973

De rien tout seul

(ne me sentant pas spécialement concerné part Xnova, puis-je quand même y faire de l'humour ? '-')

mercredi 2 février 2011

ScriptFlash Messages : 33

Sauf que j'ai deux autre petites questions ...

J'ai remarqué que si je nomme quelqu'un modérateur il peut se nommé administrateur à lui tout seul comment peut on empêché ça ?

Et comment savoir les actions d'un administrateur ? merci

mercredi 2 février 2011 (Dernière édition mercredi 2 février 2011)

Bliinfo Messages : 174

il y a un bug au niveau des modi et admin

Il y a un sujet qui a été ouvert sur ce probleme... Et si je ne me tormpe c'est par moi faudrais que je le retrouve.

jeudi 3 février 2011

Courroux Messages : 2215

Salut,

je n'avais même pas remarqué ça

Donc la solution est simple, ouvre le fichier: admin/paneladmina.php

Et remplace:

	if ($user['authlevel'] >= "1") {
includeLang('admin/adminpanel');

Par:

	if ($user['authlevel'] >= "3") {
includeLang('admin/adminpanel');

Normalement tout est réglé, en faite en changeant la valeur de la fonction "authlevel" par 3 tu ne permets qu'aux administrateurs d'avoir accès à la page de gestion des joueurs

Tiens, voici un petit tuto qui t'aideras: Cliques ici

Voilà

jeudi 3 février 2011

ScriptFlash Messages : 33

Merci pour votre aide mais peut on savoir les actions des administrateurs ?

sinon la un bug vraiment très handicapant ... je (et mes membres)peuvent pas crées de flotte la construction max possible est toujours 1 mais quand on peut produire plus et quand ont lance une construction de flotte celle ci ne ce construit pas et les ressources que l'on a utilisé pour construire la flotte on été utilisé...

Merci encore de m'aider

jeudi 3 février 2011

Bliinfo Messages : 174

Ce bug a déja été communiquer.

Si c'est bien le bug de construction flotte et défense impossible voici les liens des fichiers :

FleetBuildingPage.php

HandleElementBuildingQueue.php

jeudi 3 février 2011

ScriptFlash Messages : 33

Et j'ajoute ces fichier ? si oui où ?

jeudi 3 février 2011

Bliinfo Messages : 174

dans includes/fonctions/

tu remplace tes fichier par ceux-ci, mais avant de faire la manip, vérifie que la modificatio nque tu as fait pour les bouton max, si c'est dans 1 des fichiers, si non, remplace les tiens par ceux-ci.. Si oui, prned note de la modification uqe tu as effectué, remplace tes fichiers et remodifie ton fichier pour ton bouton.

jeudi 3 février 2011

ScriptFlash Messages : 33

Merci ! Ça marche !

jeudi 3 février 2011

NicoBelo Messages : 434

Il suffisait de regarder le fichier settings.php du dossier /admin.

Une petite ligne de code oubliée...

Après ça (ligne 192):

doquery("UPDATE {{table}} SET `config_value` = '". $game_config['game_disable']           ."' WHERE `config_name` = 'game_disable';", 'config');
doquery("UPDATE {{table}} SET `config_value` = '". $game_config['close_reason']           ."' WHERE `config_name` = 'close_reason';", 'config');

Rajoute ça:

doquery("UPDATE {{table}} SET `config_value` = '". $game_config['game_name']           ."' WHERE `config_name` = 'game_name';", 'config');

C'est plus intéressant de pouvoir modifier le nom de ton jeu via le panel de gestion,

que de passer à chaque fois par la Base de donnée...

vendredi 4 février 2011 (Dernière édition vendredi 4 février 2011)

Page suivante »