vue Changer le nom du jeu ? - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Changer le nom du jeu ?


Mizur Messages : 6615

Et à mon avis comme Xnova est mal foutu il faudrait changer le nom d'affichage du jeu sur chaque page où il apparait, au lieu qu'il soit stocké à un endroit et que tous les endroits où c'est nécessaire, on fasse appel à cette variable.

Mais bon, si tu veux en changer le nom dans le header, sur la page d'accueil, et dans l'onglet du haut du navigateur... N'importe quel débutant en html saurait le faire, surtout quand on a des tutos comme :

Créer un site à partir d'un kit graphique

C'est valable pour n'importe quel CMS

mercredi 2 février 2011

ScriptFlash Messages : 33

Okay mais moi c'est le quelle fichier à modifier mais sinon je vais me débrouillé, merci

mercredi 2 février 2011 (Dernière édition mercredi 2 février 2011)

Bliinfo Messages : 174

Pour le copyright,

tant que le nom original du jeu reste dans les fichiers du jeu, il n'y a aucun probleme.

Il faut biensur laisser la page de credit et tout les textes precisant qu'il y a un copyright.

De plus, il est très apprécier (mais pas obligatoire) pour tout les dévelloppeur, que ce soit ceux qui fixe les bugs, modifie le design, ... que la pâge du changelog y reste et même sois mis à jour.

Sinon, tout le reste est 100% modifiable.

mercredi 2 février 2011

Courroux Messages : 2215

Non ce n'est pas ça le problème Biliinfo, je pense que ScriptFlash veut changer le nom de son jeu Xnova mais il n'arrive pas à le faire depuis le panel d'admin car la version est buggée, ça m'est arrivé je ne sais plus sur quelle version.

La solution est dans ce forum partie Xnova, si je trouve le topic je te met l'adresse ici

mercredi 2 février 2011

Bliinfo Messages : 174

J'ai écrit ce dernier message, car la question du copyright avait été soulever.

Mais sinon, c'est via la base de donnée, si ma memoire est bonne.

Je vais editer pour preciser les tables.

EDIT1 :

Pour les cookie et le nom du jeu à la base :

game_config à la ligne

COOKIE_NAME, tu peux changer ton cookie XNova Legacies par celui que tu désire.

game_name tu peux changer le nom du jeu XNova Legacies par celui que tu désire.

mercredi 2 février 2011 (Dernière édition mercredi 2 février 2011)

Courroux Messages : 2215

Il peut le faire via la BDD, mais à chaque fois il devra passer par celle ci ou alors il peut régler le bug définitivement via un fichier mais j'ai oublié lequel

mercredi 2 février 2011

Bliinfo Messages : 174

non l'on ne peux pas via le fichier, l'on ne peux que changer certain bout de texte via les fichiers.

Mais pour la grande base, c'est par BDD.

Edit : désolé j'avais mal lu ta réponse, oui comme tout bug, tout peux être regler via un fichier, mais justement il faut trouver lequel.

Mais bon c'Est pas vraiment long via la BDD

mercredi 2 février 2011 (Dernière édition mercredi 2 février 2011)

Bliinfo Messages : 174

Oups, j'ai eu un bug, de double post, alors je vias en profiter pour preciser que :

Via les fichier tu peux modifier ton menu, pour y enlever Xnova legacie 2009.2

La page d'acceuil, pour y changer le texte en haut des champ de login.

bref, vous comprenez.

mercredi 2 février 2011 (Dernière édition mercredi 2 février 2011)

Courroux Messages : 2215

Bon comme je ne trouve pas le sujet, je vais te dire que faire maintenant que je sais faire des screens grâce à Darckgoon

Tu vas dans phpMyAdmin puis dans la table game_config, ensuite game_name, normalement tu as ça:

Tu cliques dessus, tu changes par le nom que tu veux et normalement c'est bon

mercredi 2 février 2011

ScriptFlash Messages : 33

Okay c'est tout ce que je voulais savoir,merci tous le monde

mercredi 2 février 2011

Page suivante »