vue [Paypal] restriction de compte
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Paypal] restriction de compte


Courroux Messages : 2215

Bonjour,

mon compte paypal a été restreint du faite que mon associé s'y est connecté dessus avec ma permission bien sûr. Paypal a immédiatement suspendu le compte.

Leur site étant hyper, super, mega compliqué il n'y a même pas d'adresse mail sur laquelle les contacter (uniquement un numéro surtaxé que je ne peux pas contacter depuis le Liban.)

Donc, j'ai bien suivi toutes les étapes pour la levée de la restriction et je reçois un nouveau mail de paypal qui me demande des informations, voici le mail:

Bonjour XXXXXXX,

Nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas rétablir un accès complet à

votre compte PayPal avant d'avoir reçu des informations complémentaires.

Veuillez fournir une copie de chacun des éléments suivants :

- Une facture de services publics récente. Cette facture doit préciser vos

nom et adresse tels qu'ils figurent sur votre compte PayPal.

----------------------------------------------------------------

Numéro de dossier : XXXXXXX

----------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------

Marche à suivre pour nous fournir vos informations

----------------------------------------------------------------

Vous pouvez télécharger les informations demandées ou nous les envoyer par

fax.

Pour télécharger des informations :- Connectez-vous à votre compte PayPal.

- Accédez au Gestionnaire de litiges.

- Sous Procédure de suppression des restrictions, cliquez sur Résoudre.

Pour faxer des informations :- Veuillez utiliser la page de garde de fax

fournie par PayPal.

- Pour l'imprimer, connectez-vous à votre compte et cliquez sur le lien

Envoyer les documents par fax de la page Détails sur la restriction de

l'accès au compte.

Cette page de garde contient des informations vous concernant qui assurent

un acheminement et un traitement rapides de vos documents. Si vous n'avez

pas de page de garde PayPal, vous pouvez en créer une en indiquant votre

nom, l'adresse email enregistrée sur votre compte PayPal et le numéro de

dossier commençant par PP-xx-xx-xx.

- Faxez vos informations au 0821 230 217

Cordialement,

Jenni

PayPal

Veuillez ne pas répondre à cet email. Les messages reçus à cette adresse ne

sont pas lus et ne reçoivent donc aucune réponse. Pour obtenir de l'aide,

connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur le lien Aide en haut à

droite de n'importe quelle page PayPal.

----------------------------------------------------------------

Copyright © 1999-2011 PayPal. Tous droits réservés.

PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A.

Société en Commandite par Actions

Siège social : 5ème étage 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg

RCS Luxembourg B 118 349

PPID PP821

Et là j'y comprend plus rien. Quelqu'un peut il m'aider? Y a t'il une date de limite avant que paypal ne supprime définitivement le compte? Quelqu'un peut il me donner une adresse mail à laquelle je puisse contacter paypal?

Merci

mardi 11 janvier 2011

SiMax Messages : 7572

En gros il faut que tu leur envoie une facture d'eau, de gaz ou d'électricité par FAX.

Pour les contacter : https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/helpscr?cmd=_contact-general

mardi 11 janvier 2011 (Dernière édition mardi 11 janvier 2011)

Courroux Messages : 2215

Ils se compliquent la vie les développeurs de paypal mais à un point c'est pas possible

J'ai déjà vu cette page Simax, cependant c'est pas ce que je recherche, ça c'est juste pour poser une mini-question. Mais j'ai tout de même essayer de les contacter.

mardi 11 janvier 2011

SiMax Messages : 7572

Je pense pas qu'ils prévoient l'hypothèse mini-question dans leur système. Ils doivent chercher surtout comment gérer toutes les demandes et de manière rentable si possible

mardi 11 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Ouais t'as peut être raison, je les ai contacté je verrais bien

Le seul problème c'est que j'ai 5 clients qui ont commandé des NDD et je dois les payer, avec mon compte restreint c'est impossible, donc ça va pas les satisfaire...

mardi 11 janvier 2011

SiMax Messages : 7572

Solution d'urgence : tu payes en CB ou tu fais un nouveau compte Paypal. De toute façon, c'est de l'argent que tu paye. Que ça vienne de ton Paypal ou direct de ton compte, c'est ton argent

mardi 11 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Le problème, c'est que paypal impose un compte par personne, et payer par CB, je sais pas trop...

mardi 11 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Ah ouais, je viens de lire sur un sujet d'un forum il y a un mec il a du attendre pendant 5 mois pour que Paypal réactive son compte et ça n'a toujours pas marché donc il a abandonné ses 90 euros...

Ca date de 2006 mais Paypal, leur support laisse à désirer (il parait que ces des personnes incompétentes) et lorsque l'on va sur Google et que l'on tapes "Paypal" que des plaintes

mardi 11 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Je viens de faxer les informations nécessaires, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, parce que sinon Loyal Hoster sera vraiment en difficulté.

Surtout que pour le moment on n'a que des mauvaises remarques, surtout à cause de personnes immatures notamment sur le Site Du Zéro qui font tout pour faire sombrer un projet légal et très avantageux pour tout le monde, bref tant qu'il y aura des humains il y aura des imbéciles, mais personnellement le Site Du Zéro pour moi c'est finit.

Je vous laisse voir par vous même, une personne qui nous traite de menteurs puis qui ensuite nous dit que nos services sont très biens, puis qui change encore une fois d'avis pour nous dire qu'on est des arnaqueurs alors que cette personne n'a commandé aucunes offres chez nous, juste des test...

On nous traite de non professionnel parce que nous ne sommes pas déclarer, bref franchement je suis écœuré de voir des personnes aussi immatures.

Je tiens juste à vous donner le lien pour voir par vos yeux à quel point ceci peut être énervant: http://www.siteduzero.com/forum-83-595855-p1-hebergement-projet-loyal-hoster.html

J'espère juste que cette page ne nuise pas trop au référencement de Loyal Hoster...

mercredi 12 janvier 2011 (Dernière édition mercredi 12 janvier 2011)

SiMax Messages : 7572

Ah ouais... si tu voulais 8h/jour c'est chaud. Enfin c'est pas non plus une raison pour dire que le service est nul :/

Pour le support, je te conseille de prendre plusieurs bénévoles et de leur permettre de bosser en même temps ou selon leurs disponibilités. Si t'as une sorte de système de tickets ou le support live, ça marche impec ça

mercredi 12 janvier 2011

Page suivante »