vue [Paypal] restriction de compte - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Paypal] restriction de compte


Courroux Messages : 2215

J'avoue j'y suis aller un peu fort, mais la dérivation du sujet n'est pas en raison du poste demandé, mais bien de sa légalité. Il suffit qu'une personne vois mal ton projet et ta tous les lèches cul qui le suivent... Mais le pire c'est que j'avais corriger en demandant plusieurs personnes pour limiter les heures de disponibilités à 2 heures par jours.

Voilà un MP que j'ai envoyé à une personne:

Bonjour,

je te contact (et je me permet de te tutoyer) afin de t'expliquer en mieux le projet Loyal Hoster qui vient d'être fermé et surtout afin de te montrer que tu as tort.

Premièrement non, je ne suis pas un de ces gamins de 12 ans qui viennent créer leur projet d'hébergement en copiant les mentions légales d'un autre site. J'ai 19 ans, j'ai passé de longues heures à chercher un statut d'association qui me permettrait de vendre des produits sans pour autant déclarer cette association car mon cas est particulier. Je suis localisé géographiquement au Liban, ainsi je ne peux pas déclarer d'association depuis mon pays vers la France, cependant je dispose d'une nationalité Française qui me permet du jouir des droits Français et qu'en ces cas le statut d'association loi 1901 est tout à fait légal. Tout comme l'achat du nom de domaine loyal-hoster.fr

Tu vois, je pense que c'est toi qui ne connais rien aux droits que fournis une association loi 1901 et je te conseil de ce pas d'aller lire ce paragraphe: http://fr.wikipedia.org/wiki/Association_loi_de_1901

Concernant mon écriture, j'écris mal, j'écris bien ce n'est pas à toi de me juger. Tant que mon écriture est compréhensible, lisible et que les fautes d'orthographes sont minimes je pense qu'il n'y a pas besoin d'ouvrir un sujet dessus.

Il faudrait également que tu remettes les pieds sur terre, on ne se connait même pas, on n'est pas des amis ni de la famille pour se taper la main, alors j'exige un minimum de respect. Il est étonnant à quel point l'on peut être immature. Tu nous a presque insulté, tu souhaites faire couler notre projet et le pire, tu racontes n'importe quoi alors que l'on ne s'est jamais parlé et que tu connais à peine le projet. Non mais franchement pour qui tu te prends?

Il faut savoir aussi qu'une association loi 1901 n'est pas déclaré et qu'en ces termes:

Il y a 14 jours, le créateur du topic disait explicitement que son projet n'était pas déclaré comme une association. Aujourd'hui, il prétend le contraire. Le hic, c'est que la procédure de création met environ 1 mois et demi à compté de la date d'envoi des papiers à la préfecture.

Enfin, la loi "1901" est une loi Française. Donc, le projet est fictivement déclaré en France.

Cette phrase n'est pas valable.

Je suis sûr qu'aucun internaute n'a réellement investi 150€ dans votre service. Aussi sûr que votre "Copyright © 2010 Loyal Hoster - Tous droits réservés" n'est qu'une plaisanterie digne du site web d'un gosse de CM2.

Le jour où vous aurez déposé la moindre chose légalement, j'aurai une once de respect pour vous.

Hum... Comme je disais, redescend vite sur terre... Effectivement, aucun internaute n'a investi 150 euros, mon associé voulait dire que grâce à nos clients nous avons gagné plus de 150 euros.

Sinon, juste par pur hasard, tu insinues ainsi qu'un site n'étant pas déclaré en tant qu'association n'a pas le droit de posséder des mentions légales? En quoi est ce que le Copyright de Loyal Hoster te gêne t-il?

Je comprend bien par ces mots là que tu nous traites non seulement de menteurs, mais tu nous dénonces comme étant dans l'implication d'une affaire illégale... Ce n'est pas à toi de juger quoi que ce soit, comme je le disais il faut arrêter de se prendre pour quelqu'un. Tu me dois le respect, ce n'est pas une attribution que l'on donne à une personne par plaisir: "Tiens toi je t'aimes, je te respect, toi je t'aimes pas je te respect pas"

Quand tu auras compris ça, tu auras fait un grand pas.

Bref, je n'en rajoutes pas plus, j'espère juste t'avoir fait comprendre que Loyal Hoster est complètement légal.

Cordialement

mercredi 12 janvier 2011 (Dernière édition mercredi 12 janvier 2011)

SiMax Messages : 7572

Clair et bien dit

C'est fou comme les gens (qui ne doivent pas avoir grand chose d'autre à faire) adorent critiquer et citer n'importe comment la loi pour faire genre qu'ils sont grands... J'aime les gens qui savent pas réfléchir

mercredi 12 janvier 2011 (Dernière édition mercredi 12 janvier 2011)

Mizur Messages : 6615

Sympa le mail, mais t'aurais dû le passer au correcteur orthographique un peu avant

Non mais bon, on peut les comprendre en partie, un bénévole 8h par jour, c'est pas trouvable comme ça... Il faut que ça soit un ami, une connaissance proche, je ne sais pas, mais comme ça TAC TAC ALLEZ bénévole 8h/jour c'est pas jouable... :/

mercredi 12 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Lol Mizur, j'ai écrit vite aussi tu crois qu'en étant énervé t'as la patience d'aller sur Word, changer un à un les mots soulignés et ensuite lui renvoyer le mail?

Après, c'est pas 8h par jour minute par minute mais être disponible 8h par jour c'est à dire j'aurai pu dire par exemple l'après midi à la place de 8h.

Ce que je voulais dire, c'est être disponible en cours de journée afin de visiter par exemple chaque deux heures la boite mail.

Et je tiens à dire, que j'avais bien rectifié l'erreur en suite de page.

Le problème de fermeture du projet n'est pas là. Le membre à qui j'ai envoyer ce Mp a traité ce projet comme étant illégal, il nous a presque insulté en nous disant "Je souhaite que ton projet coule" et bien d'autres choses encore plus dégueulasses, non mais faut vraiment stopper ces connerie...

Voici un exemple d'une personne totalement débile et influençable qui ne cesse de changer d'avis en raison des différentes critiques. Il suffit qu'un membre dise que le projet est bien alors là tout le monde le suit, et juste un membre pour traiter le sujet d'illégal et tout le monde le suit. C'est ça la mentalité du Site Du Zéro, et c'est franchement encore plus énervant quand on sait que la personne à qui j'ai envoyé ce mail et qui ai la base du conflit (si on peut appeler ça comme ça) n'a rien reçu même pas un avertissement, alors qu'elle nous avait publiquement manquer de respect. Bref voici les messages:

1er message du membre:

Re-bonjour,

Après quelques questions voici mon rapport détailler ...

-------------------------------------------------------------

1) Où sont héberger vos sites ?

Sur un plan revendeur Myheberg.

2) Pourquoi pas investir un peu plus pour proposé des prestations correctes ?

Préfère attendre un peu avant d'investir, voir si ça marche (Pourquoi faire un site sur se service si on n'a pas d'argent à investir o_O )

3) Avez vous des garanties en cas de fermeture ?

Réponse : Sinon, en cas de fermeture Loyal Hoster se dégage de toute responsabilité comme mentionné dans les C.G.U. De plus, une fermeture de Loyal Hoster n'arrivera pas du jour au lendemain. Les clients dont l'hébergement n'est pas arrivé à terme seront remboursés.

Hors bizarrement j'ai pas vu le paragraphe le mentionnant voir ci contre.

4) Les serveurs sont t'il héberger en France comme le mentionne les C.G.U ?

Citation : CGU

Loyal Hoster possède un plan revendeur, deux serveurs dédiés hébergés chez OVH dans un

Datacenter en France à Roubaix, nous n'assurons le libre accès aux serveurs qu’aux techniciens

chargés d'effectuer des backups, et de deux serveurs hébergés dans son local afin de fournir des

backups et des sauvegardes SQL à tous les membres. Loyal Hoster met à votre disposition des offres,

dont vous pouvez personnaliser les quotas en nous contactant afin d'augmenter votre espace.

Hors encore une fois le serveur des plans revendeurs sont héberger en Amérique, et sur 3 serveurs un seul pointe en France.

Après, mes différentes conclusions,

- Manque de maitrise de l'outil serveur, dns etc ...

- Manque de communications

- Dire "illimité" hors un serveur n'a JAMAIS de hdd, ou bande passante illimité ...

- Peu d'argent à investir

Moi je pense que se genre de site on en vois assez souvent (qui ferme) sur le site du zéro.

Bonne continuation

Free-net'

Réponse de ma part:

1) Où sont héberger vos sites ?

Sur un plan revendeur Myheberg.

Le site principal lui est hébergé sur un plan revendeur. En revanche nos services d'hébergement sont hébergés sur un serveur dédié

Citation

2) Pourquoi pas investir un peu plus pour proposé des prestations correctes ?

Préfère attendre un peu avant d'investir, voir si ça marche (Pourquoi faire un site sur se service si on n'a pas d'argent à investir o_O )

A aucun moment je n'ai dit ça, au contraire je n'hésite pas à investir comme ce que j'ai fait pour la licence WHMCS ou encore la licence DirectAdmin

Citation

3) Avez vous des garanties en cas de fermeture ?

Réponse : Sinon, en cas de fermeture Loyal Hoster se dégage de toute responsabilité comme mentionné dans les C.G.U. De plus, une fermeture de Loyal Hoster n'arrivera pas du jour au lendemain. Les clients dont l'hébergement n'est pas arrivé à terme seront remboursés.

Hors bizarrement j'ai pas vu le paragraphe le mentionnant voir ci contre.

Peut être que c'est parce que vous ne comprenez pas le Français:

Citation

Bien que rare, nous vous prévenons toujours à l'avance des maintenances prévues. En cas de ralentissement de serveur, Loyal Hoster ne pourra être tenu responsable.

Citation

4) Les serveurs sont t'il héberger en France comme le mentionne les C.G.U ?

Pour ce qui sont long à comprendre: Nous possédons deux plans revendeur et trois serveurs dédiés.

Citation

Après, mes différentes conclusions,

- Manque de maitrise de l'outil serveur, dns etc ...

- Manque de communications

- Dire "illimité" hors un serveur n'a JAMAIS de hdd, ou bande passante illimité ...

- Peu d'argent à investir

Moi je pense que se genre de site on en vois assez souvent (qui ferme) sur le site du zéro.

Pour la première remarque je ne vois pas de quoi vous parlez, puisque nous n'avons pas parlé technique.

Pour la deuxième remarque, vous me traitez de menteur, je suis toujours resté poli envers vous mais ma patience a des limites

Pour la troisième remarque, chez Loyal Hoster l'illimitée veut dire "non calculée', vous auriez très bien pu faire cette remarque à OVH qui fait des offres avec une bande passante illimitée.

Pour la quatrième remarque, si investir dans deux plans revendeur, trois serveurs dédiés, une licence DirectAdmin, une licence WHMCS pour vous ce n'est rien alors vous êtes le nouveau Bill Gates de France.

J'ai fait le tour de vos remarques, et moi quand je vois qu'on ne sait rien, généralement on ne dit rien.

2ème message du membre:

Bonjour,

Suite a se que j'ai dit hier je viens de tester leur prestation :

Les +

- Gestion rapide avec Cpanel

- Vitesse apache super correcte

Les -

- Panel Cpanel qui lag parfois

- Le ftp qui lague beaucoup pour les gros sites (~ 1000 fichiers) ...

Voilà

Bonne continuation,

Free-net'

3ème message du membre:

Coucou,

Je viens de tester sur leur serveur localisé en France :

Les +

- Compatible totalement avec Cake php

- FTP rapide

- Apache rapide

Les -

- Phpmyadmin pas encore mis à jours

Bref du bonheur

Free-net'

4ème message du membre:

Et bien je vais dire mes points vus

Après de longues conversations je me décide à tester le service, pour le plan Cpanel : le serveur du revendeur est trop charger il tourne à 60% même pas en heure de pointe ...

Pour leur serveur dédié c'est plutôt rapide car en même temps j'ai tester : et le serveur était vide ...

J'ai aussi demander et si je commande et que après 1 mois vous fermer, il ma répondu au tac au tac que je serais remboursé dans la totalité .

Après quelques jours de réflexion, je ne commanderais jamais car :

- Pas déclarer

- Peur de récupération des données nominatives publier sur la bdd et le ftp.

- Puis certains messages sur le topic m'on fais réagir que j'allais faire une énorme connerie :euh:

- Peur que sa ferme ...

Fraudais arrêter d'ouvrir des hébergeurs qui ferment au bout de 3 semaines (je pense que ça va se faire dans peu de temps !), contenter vous des professionnels.

Voilà

Bonne continuation

Free-net'

Bref, le membre ne fais que se contredire... C'est pas sérieux, et ça prouve le manque sérieux total de la plupart des membres du Site Du Zéro notamment envers les projets d'hébergement web.

mercredi 12 janvier 2011

Mizur Messages : 6615

Ouaip mais d'un coté tu peux pas demander à ce qu'ils te fassent confiance direct sachant que c'est un service pas évident à fournir. Ayez de l'ancienneté, plus le projet durera longtemps et plus vous hébergerez sans faute, efficacement et sans bug, plus vous gagnerez en notoriété

mercredi 12 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

C'est pas la confiance que je demande, c'est le respect.

Tu vois le membre à qui j'ai cité toutes les critiques, si tu regardes bien les discussion, tu verras que les critiques de ce membre changent en fonction des autres membres...

De plus, ils font leurs critiques publiquement pour mieux faire couler le projet, tout ça aurait pu être expliquer par Mp. Enfin bon, on ne peut pas demander plus qu'ils ne possèdent...

mercredi 12 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Veuillez m'excuser du double post, et je finirais de polluer ce topic par la réponse au MP que j'avais envoyé au membre et que vous pouvez retrouver plus haut.

Ahah non je ne te dois aucun respect et bien heureusement, puisque je ne te respecte pas.

Ton projet est bancale, et je mettrai ma main à couper que d'ici.. allez... 5 mois, Loyal-Hoster n'est plus de ce monde.

Je suis bien content que ce topic ai fermé. Faute de pouvoir faire fermer un site aussi bancale que ce soit sur un plan juridique ou technique, les Zér0s, eux au moins, ne se feront pas avoir plus longtemps.

Adios.

Bref, j'en ai finit là car qu'en je vois une telle réponse, j'en conclus que quoi que je dise de plus, ce membre ne voudra pas m'écouter et que d'après cette réponse, on voit bien l'âge immature de cette personne.

Quand je pense que j'ai prit la peine de lui écrire un message bien clair, bien précis en essayant d'argumenter sur le sujet et surtout poliment alors qu'il ne le méritait même pas...

mercredi 12 janvier 2011 (Dernière édition mercredi 12 janvier 2011)

Mizur Messages : 6615

Ouais, mais si tu commences à preter attention à ça t'es mal barré.

Contente toi d'écouter ceux qui te poussent dans la bonne direction, et de faire vivre comme il faut Loyal Hoster, c'est tout

mercredi 12 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Ouais t'as raison Mizur, il y en aura beaucoup plus que ça, donc si à chaque fois je dois répondre à des provocations telles celle là, je ne m'en sortirais pas.

Je vais maintenant me consacrer surtout à la structure du site, le référencement se fera tout seul, via le partenariat et le bouche à oreil. Ca mettre du temps, mais au fil de projets j'ai découvert qu'à part se consacrer au contenu du site il n'y a rien d'autre à faire.

mercredi 12 janvier 2011

Mizur Messages : 6615

Tu peux juste arranger tout le design et le système interne pour etre un max performant. Après faut te dire que tu ne pourras pas que proposer du gratos, meme si ça part d'un bon sentiment.

Propose toi pour des concours sur différents sites et surtout aies un bon produit. Après les gens viendront tout seul

mercredi 12 janvier 2011

Page suivante »