vue [Paypal] restriction de compte - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Paypal] restriction de compte


Courroux Messages : 2215

Justement, je ne propose pas que du gratos. En ce moment le service marche bien, seul problème Paypal vient de tout foutre en l'air, mais je suis tellement inspiré et plongé dans le projet, que je renonce pas. Normalement je renonce facilement à mes projets, pourtant celui là je pense que c'est le bon

mercredi 12 janvier 2011

Mizur Messages : 6615

Téléphone à Paypal, enfin j'dis ça parce que le télephone, si tu gueules un bon coup tout en restant posé, ça règle toujours tout très vite...!

mercredi 12 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Le problème, c'est que je ne peux pas téléphoner depuis le liban, les numéros surtaxés ne sont pas internationnal, de même pour le fax, je ne peux pas faxer des informations depuis l'étranger.

Enfin après c'est ma faute de leur avoir dit que je suis localisé en France mais il n'y avais pas le liban...

mercredi 12 janvier 2011

Mizur Messages : 6615

Je suppose qu'à cette adresse tu retombes sur le numéro français?

Et sur cette page pour vérifier si tu peux faire une réclamation...?

T'as plus qu'à leur envoyer un mail sinon, en leur expiquant la situation...

mercredi 12 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

J'ai déjà essayé toutes ces pages

Leur site est tellement mal fait qu'il n'y a pas de formulaire de contact simple, juste un petit formulaire pour insérer une question.

mercredi 12 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Sinon concernant le Site Du Zéro, à part des modérateurs peu polie et peu dynamique, j'ai réussi à obtenir la suppression du topic.

Au moins, c'est déjà ça

mercredi 12 janvier 2011

SiMax Messages : 7572

Je connais pas trop la communauté du SdZ mais c'est pas parce que certains membres sont pas très fins que les modos ne le sont pas non plus.

mercredi 12 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Non, je ne fais jamais de généralité, mais regarde par toi même:

Bonjour XXXX,

je voulais vous demander s'il était possible de supprimer le topic "Loyal Hoster". En effet, il est déplorable d'apercevoir la réaction de certains membres du site. Et n'ayant pas pu me défendre publiquement de l'attaque qu'ils ont eux même pu lancer publiquement, je préfère cacher ce topic afin de ne pas nuire à mon référencement. Mon projet est tout à fait légal, mais à ma malchance, je n'ai pas eu le temps nécessaire pour le prouver.

Je vous demanderais donc, de bien vouloir si possible supprimer mon topic pour les raisons citées au dessus.

Cordialement,

Courroux

Sa réponse:

Va pour la suppression du topic.

Tu vois, aucune formule de politesse, mais bon ça me suffit tant qu'il a répondu à ma demande

mercredi 12 janvier 2011

Ryu Messages : 1973

Te laisse pas abattre va, moi je pense que Loyal-Hoster a de l'avenir, et c'est le cas de bon nombre d'entre nous sur K.

Je pourrais peut-être t'inviter dans une de mes émissions à la radio (webradio en fait) pour que tu expliques bien ton projet et te faire connaître.

jeudi 13 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Merci en tout cas pour votre soutien

Et ce serai avec plaisir Ryu, si tu veux aussi un partenariat dit le moi par MP

En tout cas, merci de ton aide

jeudi 13 janvier 2011

Page suivante »