vue Téléchargement Xnova-revolution - Page 25
Kommunauty
Connexion
Inscription

Téléchargement Xnova-revolution


Destiny Messages : 357

SLT algerino77

Essaye de crééer un nouveau membre (car dans ton xnova, moi je ne peut pas)

dans les constantes (fichier constants.php)

define('MAX_GALAXY_IN_WORLD'      ,   4);
define('MAX_SYSTEM_IN_GALAXY'     , 200);
define('MAX_PLANET_IN_SYSTEM'     ,  15);

et dans ton fichier ---->"CreateOnePlanetRecord.php" tu as :

	if ($CONF['max_galaxy'] < $Galaxy || 1 > $Galaxy) {
throw new Exception("Access denied for CreateOnePlanetRecord.php.<br>Try to create a planet at position:".$Galaxy.":".$System.":".$Position);
}

if ($CONF['max_system'] < $System || 1 > $System) {
throw new Exception("Access denied for CreateOnePlanetRecord.php.<br>Try to create a planet at position:".$Galaxy.":".$System.":".$Position);
}

if ($CONF['max_planets'] < $Position || 1 > $Position) {
throw new Exception("Access denied for CreateOnePlanetRecord.php.<br>Try to create a planet at position:".$Galaxy.":".$System.":".$Position);
}

je ne me suis pas embêté, j'ai mis le mien qui à les modifs (les bonnes constantes) et ça fonctionne............

lundi 1 février 2016 (Dernière édition lundi 1 février 2016)

Destiny Messages : 357

je viens d'essayer sur ton site, et je peux le créer ( bizard ) et quand , je veus récupérer le mdp, j'ai un message d'erreur ?????

surr le Xnova que tu m'as envoyé (le tien) quand je change le fichier CreateOnePlanetRecord.php , l'inscription et la récupération de mots de passe fonctionne ( chez moi en local sur l'ordi ) pas de message d'erreur ?????

le fichier CreateOnePlanetRecord.php est-il ne même que sur ton site (celui qui est dans l'archive SpaceWar.rar) ou constants.php (peut-être) ???

lundi 1 février 2016 (Dernière édition lundi 1 février 2016)

algerino77 Messages : 180
Destiny :

le fichier CreateOnePlanetRecord.php est-il ne même que sur ton site (celui qui est dans l'archive SpaceWar.rar) ou constants.php (peut-être) ???

Salut!

Oui, tous les fichiers que je t'ai transmis par le biais de l'archive sont les memes que ceux qu'il y'a sur mon site actuellement.

Par contre je n'ai pas configuré d'adresse mail de récup MdP donc je pense que ca vient de la si ca ne fonctionne pas

lundi 1 février 2016

Destiny Messages : 357

Je ne comprend pas car la définitions des constantes ne corresponde pas avec les constantes du fichiers CreateOnePlanetRecord.php. Et c'est pour ça que cela ne fonctionne pas chez moi .......!!!!

lundi 1 février 2016

algerino77 Messages : 180
Destiny :

Je ne comprend pas car la définitions des constantes ne corresponde pas avec les constantes du fichiers CreateOnePlanetRecord.php. Et c'est pour ça que cela ne fonctionne pas chez moi .......!!!!

Tu m'as dit que ca fonctionnais avec ton fichier CreateOnePlanetRecord.php car tu avais modif les constants ?

Du coup si c'est le cas prend ton fichier, ca devrai fonctionner sans pb sur mon site car je n' ai pas touché

(Sauf en rajoutant le positionnement aléatoire avec le code d'Homer)

lundi 1 février 2016

Kaporal Messages : 43

Et si je te disais que j'ai un petit problème avec la page officier j'ai une erreur

Warning: in_array() expects parameter 2 to be array, null given in C:xampphtdocsXnova 5.689xNovaincludespagesclass.ShowOfficierPage.php on line 16

lundi 1 février 2016

Destiny Messages : 357

algerino77 sur ton site va sur Mot de passe oublié?

et entre (compte crée avec cette adresse mail):

azerty@azerty.ze

pour voir si tu as comme moi un beau message d'erreur (j'avais déjà un compte sur ton jeu avec cette même erreur)

lundi 1 février 2016

algerino77 Messages : 180
Destiny :

algerino77 sur ton site va sur Mot de passe oublié?

et entre (compte crée avec cette adresse mail):

azerty@azerty.ze

pour voir si tu as comme moi un beau message d'erreur (j'avais déjà un compte sur ton jeu avec cette même erreur)

oui, voilà l'erreur:

Error: Invalid address: _
File: /home/spacewarbo/www/includes/classes/class.phpmailer.php_
Line: 457_
PHP-Version: 5.6.15_
PHP-API: fpm-fcgi_
XNOVA Version: 5.7 Redesign_

Debug Backtrace:
#0 ./includes/GeneralFunctions.php(357): PHPMailer->SetFrom('', 'Space War')
#1 ./index.php(202): MailSend('azerty@azerty.z...', 'bes***', 'Nouveau mot de ...', 'Bonjour bes***,...')
#2 {main}_

EDIT: J'ai cette erreur pour tous les comptes. En gros personne ne peut récupérer son Mdp.

Mais vous m'aviez dit que c'était une erreur de paramétrage ici:

lundi 1 février 2016 (Dernière édition lundi 1 février 2016)

Destiny Messages : 357

renomme CreateOnePlanetRecord.php.old et essai de mettre le mien pour voir (car pas du tout pareil)

lundi 1 février 2016

algerino77 Messages : 180
Destiny :

renomme CreateOnePlanetRecord.php.old et essai de mettre le mien pour voir (car pas du tout pareil)

Avec ton fichier, erreur aussi:

Error: Invalid address: _
File: /home/spacewarbo/www/includes/classes/class.phpmailer.php_
Line: 457_
PHP-Version: 5.6.15_
PHP-API: fpm-fcgi_
XNOVA Version: 5.7 Redesign_

Debug Backtrace:
#0 ./includes/GeneralFunctions.php(357): PHPMailer->SetFrom('', 'Space War')
#1 ./index.php(202): MailSend('azerty@azerty.z...', 'besace', 'Nouveau mot de ...', 'Bonjour besace,...')
#2 {main}_

Je précise que mon username SMTP et le mdp SMTP ne sont pas les bons, c'est Chrome qui me les entre tous seul

lundi 1 février 2016 (Dernière édition lundi 1 février 2016)

Page suivante »