vue Téléchargement Xnova-revolution - Page 24
Kommunauty
Connexion
Inscription

Téléchargement Xnova-revolution


Kaporal Messages : 43

Dite moi pourquoi je ne trouve pas le theme ogame pour xnova ?(le theme officiel) et ton serveur je peux le transformer en serveur hold?

vendredi 29 janvier 2016

algerino77 Messages : 180
Kaporal :

Dite moi pourquoi je ne trouve pas le theme ogame pour xnova ?(le theme officiel) et ton serveur je peux le transformer en serveur hold?

Bonjour (c'est plus sympa comme ca )

OGame est sous copyright, peut etre pour ca que le thème n'existe pas

vendredi 29 janvier 2016

algerino77 Messages : 180

Hello

Une idée pour ce bug?

@Destiny

Dit moi, comment tu as fait pour faire en sorte d'annuler individuellement chaque construction / recherche en fil d'attente ?

Car moi quand je clic sur "ANNULER", ça annule toute la file d'attente alors que sur ton site c'est un par un

Merci

Quels sont les fichiers utilisés ? C'est étrange car je ne pense pas y avoir touché...

samedi 30 janvier 2016

Destiny Messages : 357

je suis allez sur ton site et il y a un bug pour envoyé le mots de passe, les construction.......

Ce que je te propose, tu fait une copie de ton site en supprime dans includes/config.php (car personnel) et je pourrai certainement trouver tes bugs et te dire se qu'il faut faire.

Pour les bugs tu créée un dossier marqué BUG dans lequel tu fait un document TXT ou tu ecris les bugs que tu as.

Je suis entrain d'adapter un forum (que j'ai créé en utilisant phpbb et modifié à ma convenance).

samedi 30 janvier 2016

Ludo68 Messages : 15

Je suis entrain d'adapter un forum (que j'ai créé en utilisant phpbb et modifié à ma convenance).

Un forum à intégrer au jeu ?

samedi 30 janvier 2016

Destiny Messages : 357

OUI, les joueurs auront directement accès au forum (il n'auront pas besoin de se réinscrire), je butte sur l'encodage du mdp

samedi 30 janvier 2016

algerino77 Messages : 180
Destiny :

je suis allez sur ton site et il y a un bug pour envoyé le mots de passe, les construction.......

Ce que je te propose, tu fait une copie de ton site en supprime dans includes/config.php (car personnel) et je pourrai certainement trouver tes bugs et te dire se qu'il faut faire.

Pour les bugs tu créée un dossier marqué BUG dans lequel tu fait un document TXT ou tu ecris les bugs que tu as.

Je suis entrain d'adapter un forum (que j'ai créé en utilisant phpbb et modifié à ma convenance).

Ok je te fais ca en début de semaine car je ne suis pas chez moi...

Merci en tout cas !!

PS: GG pour le Forum, je suis impatient de voir ca !

samedi 30 janvier 2016

algerino77 Messages : 180

Voilà l'archive avec le dossier BUG et sans config.php.

Merci en tout cas !

http://spacewar.fr/SpaceWar.rar

dimanche 31 janvier 2016

Destiny Messages : 357

OK je télécharge, je jetterai un coup d'oeil demain

dimanche 31 janvier 2016

algerino77 Messages : 180
Destiny :

OK je télécharge, je jetterai un coup d'oeil demain

Cool merci

dimanche 31 janvier 2016

Page suivante »