vue Wow, wow; qué pasa ? - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Wow, wow; qué pasa ?


Korasoa Messages : 447

Oops, excusez le double post, message posté trop tard.

Du coup, Mizur, Dawlin etc. ne sont plus de la partie, et tu reprends Kommunauty, c'est ça ?

samedi 24 janvier 2015

Homer Messages : 1925

Korasoa, c'était peut être le premier repreneur

samedi 24 janvier 2015

Mizur Messages : 6615

Mizur, Dawlin, SiMax et Lucas sommes toujours "modérateurs" mais ne prenons pas davantage part à tout ça que les autres. Seul SiMax connait le repreneur, Data, que je ne connais pas. C'était soit ça soit Kommunauty fermait.

samedi 24 janvier 2015

Korasoa Messages : 447

Du coup, y aura une période de recrutements?

samedi 24 janvier 2015

Data Messages : 298

Je vais faire dans les prochains jours un post qui répondra aux questions que vous pouvez vous poser.

Cependant il n'y a aucune raison qu'il y ai un changement au niveau de l'équipe de modération car c'est cela qui a fait que nous souhaitions participer au projet "Kommunauty".

Après il y a peut être besoin d'idée neuve et de nouveaux modérateurs, je ne sais pas.

samedi 24 janvier 2015

Korasoa Messages : 447

EN fait c'est surtout pour la gestion des articles

samedi 24 janvier 2015

SiMax Messages : 7572

Salut à tous !

Effectivement, suite à de nombreuses discussions (entre modérateurs et avec tout le monde), il n'y avait pas d'autre possibilité que de transmettre la gestion du site à une nouvelle équipe. Les anciens modérateurs sont toujours de la partie mais nous avons beaucoup moins de temps à consacrer à K.

C'est un pari risqué mais après tout c'était transmettre le projet ou le laisser couler. Et vous allez voir, j'ai entièrement confiance en la nouvelle équipe. Bon courage à tous et on continue de se retrouver sur K de temps en temps

dimanche 25 janvier 2015

mandalorien Messages : 113

Bon courage à toi SiMax

dimanche 25 janvier 2015

Korasoa Messages : 447

Si vous leur avez fait confiance, je leur fait confiance aussi !

dimanche 25 janvier 2015

Mizur Messages : 6615
Korasoa :

Si vous leur avez fait confiance, je leur fait confiance aussi !

Moi je suis un connard et je ne fais confiance à personne pour l'instant

dimanche 25 janvier 2015

Page suivante »