vue Wow, wow; qué pasa ? - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Wow, wow; qué pasa ?


Korasoa Messages : 447

Du coup, juste pour mon épanouissement personnel, quel était le compte avec la photo féminine en profil? x_x

lundi 26 janvier 2015

Data Messages : 298

aucune idée

lundi 26 janvier 2015

grevok Messages : 25

J'ai mis Lollipop ! je l'ai surtout rencontré ! hihi ! A défaut de se faire fouiller les poches par la NSA , Facebook !

Bonne journée

lundi 26 janvier 2015

Notorius Messages : 589
Data :

Bon avant de faire un message public moi même et le camarade qui me suis dans cette nouvelle aventure allons nous présenter à l'équipe de modération.

On veut tout savoir! Comment vous vous appelez, d'où vous venez, la marque de votre voiture et accessoirement le N° de votre compte en banque

lundi 26 janvier 2015

Data Messages : 298

Moi c'est Data et lui c'est Grevok, on est de Paris moi j'ai une Subaru lui un scooter et je connais pas le numéro de mon compte en banque et encore moins le sien

Après on a pas encore eu l'occasion de faire notre point avec l'équipe de K donc nous ferons notre petit blabla quand cela sera fait.

lundi 26 janvier 2015

SiMax Messages : 7572

@Korasoa : la modératrice dont tu parles devait s'impliquer dans K mais finalement n'a pas pu, aucun souci de brèches de sécurité ne t'inquiète pas

mardi 27 janvier 2015

Data Messages : 298

Le mystère est enfin résolu ! l'enquête est donc close :-)

mardi 27 janvier 2015

grevok Messages : 25

mercredi 28 janvier 2015

Vanyali Messages : 1298

Hey du coup si le mailing remarche je pense qu'il faudrait en avertir les utilisateurs à un moment

Je repassais plus trop Sur K mais je suis passé plusieurs jours de suite où le site étais down (des fois avec un message et même une fois avec une info sur le nom de domaine ça faisait peur XD ) du coup j'avais abandonné l'idée de revoir K un jour, c'est en m'apprêtant à supprimer le raccourcis que je me suis rendu compte qu'il avais revivu

mardi 3 février 2015

Data Messages : 298

c'est le drama de fin 2014, pour mieux rebondir en début 2015

mercredi 4 février 2015

Page suivante »