vue Wow, wow; qué pasa ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Wow, wow; qué pasa ?


Korasoa Messages : 447

Hola.

Bon, je vais pas y aller par quatre chemins : il se passe quoi?

Non mais sérieusement, y a deux ou trois semaine, je choppe le profil de quelqu'un qui a 0 messages, qui a un pseudo qui me dit rien et qui est modérateur. Déjà.

Ensuite, le site ferme, pas cool.

La je viens seulement de voir que c'est de retour et on a les sujets Xnova dans l'accueil du forum. (et le post que j'avais fait a été supprimé )

Donc je réitère ma question : que se passe-t-il?

vendredi 23 janvier 2015

Homer Messages : 1925

Bonne question, je me demande pourquoi ça à autant merdé :-

Pas eu de reponse sur twitter non plus...

vendredi 23 janvier 2015

Lucho Messages : 152

Hoyé hoyé braves gens, j'ai même cru à un moment que c’était définitivement fermé

(plus de notifications emails d'ailleurs)

vendredi 23 janvier 2015 (Dernière édition vendredi 23 janvier 2015)

Data Messages : 298

Bonjour a tous !

Moi c'est Data et je suis nouveau sur Kimmunauty.

Comme vous l'avez vu il y a eu un certain flottement depuis quelques semaines. Pour résoudre certains problèmes techniques nous avions effectuer un changement de serveur, mais celui-ci n'a pas donné satisfaction et nous avons fait de nouveau une migration du site sur une nouvelle machine.

Cependant nous avons encore quelques petits problèmes techniques.

A lire les message il semblerait que dans l'opération il y a eu :

- des pertes d'articles et de messages sur le forum.

- La commande d'envoi de mail ne fonctionne pas (donc pour le moment vous n'êtes plus notifiés, les nouveaux membres ne peuvent pas valider leur compte)

Et sans d'outre d'autres problèmes.

samedi 24 janvier 2015

mandalorien Messages : 113

Effectivement pas mal de pertes de données,

Pourtant il est simple de faire un systeme de back up :-)

samedi 24 janvier 2015

Data Messages : 298

Je dis pas le contraire mais bon je reprend l'administration du site après la livraison, donc sur la sauvegarde de données et la repose je n'ai hélas aucune prise.

Je pense qu'il va y avoir encore du flottement pendant quelques jours le temps de faire un tour des popotes.

Quand on aura résolu le plus gros des soucis techniques constatés un post d'explication sera fait. Mais pour le moment je joue les pompiers et je répond comme je peux aux messages qui tombent sur le sujet.

samedi 24 janvier 2015 (Dernière édition samedi 24 janvier 2015)

mandalorien Messages : 113

donc tu es le nouveau Gérants de ce site , si j'ai bien compris ?

samedi 24 janvier 2015

Data Messages : 298

Fine mouche On est plusieurs en fait, mais je suis celui qui a pas de vie social ce weekend et qui est donc là pour essayer d'expliquer comme il peut car dans tout les cas la résolutions des problèmes techniques ne commencera réellement que lundi.

samedi 24 janvier 2015

mandalorien Messages : 113

merci pour ton investissement personnelles ainsi que celle de l'équipe , j'avoue qu'il n'est pas facile de gerer un site web avec une vie IRL à coté

samedi 24 janvier 2015

Korasoa Messages : 447

Parmis tout ça, ce qui m'a le plus intrigué, c'est cette histoire de modérateur. Une personne qui "viendrait de s'inscrire" serait modo. Pour vous mettre sur les traces voici ce qu'il y avait comme infos dont je me souviens :

Le pseudo n'était pas excessivement long, 7 caractères à tout casser, l'avatar était féminin, ou du moins représentait une silhouette féminine, en noir fond blanc, ou l'inverse. De plus, le nombre de messages était à 0 (ou 1 je ne me souviens plus). C'est tout ce dont je me souviens. Ce sont les seules infos que je possède, bonne chance.

samedi 24 janvier 2015

Page suivante »