vue Dessine moi un administrateur! - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Dessine moi un administrateur!


Korasoa Messages : 447

Ce débat ressemble plus à une dispute (comme on a au sénat ohoh) qu'une discussion sur l'avenir de K, ainsi je me demande ce que vous comptez faire :/

mardi 15 juillet 2014

Mizur Messages : 6615

L'avenir de K est un autre sujet, ici on est censé discuter de pourquoi l'administration prend son temps et/ou est absente

mardi 15 juillet 2014

Korasoa Messages : 447

Effectivement excuse moi. Nan mais oh? Vous faîtes quoi de vos journées?

mardi 15 juillet 2014

Destiny Messages : 357
Moi, perso, depuis que je suis à la retraite je "glande"
mercredi 16 juillet 2014

Korasoa Messages : 447

Ouais mais glander c'est cool

mercredi 16 juillet 2014

Homer Messages : 1925

Moi j'suis trop gros et jaune pour ma déplacer alors je reste sur le net et sur K pour passer le temps

D'ailleurs, rien à voir mais, un mec m'a envoyé un message sur le site VDM pour me demander si j'étais sur le forum K , alors que je n'ai pas du tout le même pseudo qu'ici ....

jeudi 17 juillet 2014 (Dernière édition jeudi 17 juillet 2014)

Korasoa Messages : 447

Donc ce mec est trop fort et connais tout de ta vie, tu devrais soupçonner tes voisins...

jeudi 17 juillet 2014

Courroux Messages : 2215

Un des gros point fort de Kommunauty c'est que l'équipe de modération n'a pas vraiment d'influence sur la communauté.

Ainsi, même si c'est vrai que l'activité du site s'est un peu dégradée avec le temps, on a toujours une bonne poignée de membres actifs qui s'inscrivent, participent à l'activité du site, prennent une "pause", reviennent, etc.

C'est vrai que pour le moment, aucune amélioration du site ou relance n'est prévue mais le moteur est là donc même si le staff est inactif pour le moment (Il faut noter aussi que c'est voulu si l'équipe d'administration est totalement transparente des membres), rien ne vous empêche de participer à l'activité du site en postant des sujets sur le forum,en rédigeant des articles sur les thèmes qui vous branchent ou encore en partageant ce site avec vos amis/connaissances.

Pour ce qui est de la gestion des articles, je m'en occuperai. Je contacterai bientôt les auteurs si nécessaire.

vendredi 18 juillet 2014 (Dernière édition samedi 19 juillet 2014)

Notorius Messages : 589

@Courroux ton positivisme est bienvenue face à autant de fatalisme. Et c'est vrai, malgré le manque d'activité du site ou du forum des gens continuent à s'inscrire, poser des questions ou créer des articles. Donc on peut pas vraiment dire que Kommunauty est mort ce qui est d'ailleurs plutôt une bonne nouvelle

samedi 19 juillet 2014

Korasoa Messages : 447

Et beh c'est une bonne nouvelle ça! o/

Personnelement voir Kommunauty mourir moi non merci, (ça fait 2 ans que je regarde ce site (et un an que je suis inscrit) et je veux continuer a voir ce site dans mes favoris (naméoh, un lien mort dans mes favoris, je suis pas si vieux?!))

samedi 19 juillet 2014

Page suivante »