vue Pack - Page 5
Kommunauty
Connexion
Inscription

Pack


Bliinfo Messages : 174

Lol je ne cherche pas les merci non plus.

Seulement, que comme tu aide certaine personne car tu en as envie,

pense que d'autre veulent faire de même.. comme moi avec le repack.. Et quelle a été ta premiere réaction ?

C'est la que je veux en venir depuis le début, tu as rabaisser et tu t'es déchainer sur moi car j'ai voulu aider....

jeudi 27 janvier 2011

Darckgoon Messages : 482

Bah la preuve que si. Sinon tu m'aurais pas dis "regarde ...."

Je vais paraitre rabat-joie, m'enfin j'ai l'habitude d'être le méchant . Nuance entre aider et échangé !

Tu peux certes échangé un pack, mais pas pour autant aidé la personne. C'est plus la facilité qu'autre chose pour ma part. D'autre cherchant un repack, la tu les aidera pour autre personne ayant un problème je vois pas ou est la solution.

Et puis donner tout un tas de fichier a copier/ecraser personnellement je suis contre. Déjà que la personne y connait pas grand en général dans la prog alors imagine le quand il va voir les bugs ...

Ca je le nie pas ! je suis comme ça. C'est vrai que c'est loin d'être sympa, agréable et compagnie, mais c'est moi. tu sais pour te rasurer tes pas le seul a qui je fais ça xD. J'aime bien titiller aussi

et ps: je suis loin d'être parfais !

jeudi 27 janvier 2011

Bliinfo Messages : 174

j'aime bien m'obstiner aussi de mon coté..

Ca met de l'action :P

Le pack est pour éviter les erreur les plus connu et toujorus se faire reposer la meme question.

jeudi 27 janvier 2011

Darckgoon Messages : 482

Ca marche pas si bien que ça MDR

avec ton pack j'ai les problèmes suivant :

- pas de rapport (d'attaque)

- Pas de pillage

jeudi 27 janvier 2011

Bliinfo Messages : 174

avec l'original il y en avait ?

Car aucun fix n'avait de lien avec ca si je ne me trompe... Mais bon je vias y jeter un coup d'oeil quand meme.

Et en meme temps essayer de fixer les autres bugs que je n'avait pas toucher.

vendredi 28 janvier 2011

Darckgoon Messages : 482

Sur ma version 2009.2 oui. Elle a ete prise sur le site officielle.

Donc si tu pouvais confirmer

vendredi 28 janvier 2011

Bliinfo Messages : 174

Moi ca fonctionne de mon coté :

Je commence à penser qu'il aurait mal tranferer ses fichiers.

Exemple : Tu transfert tes fichier, tu perd ta connection, alors il te demande si tu veux écraser le fichier.. Il coche non et le fichier est incomplet.

vendredi 28 janvier 2011

Darckgoon Messages : 482

Autant pour moi, ça marchait, juste qu'il n'affichait aucun message .

vendredi 28 janvier 2011 (Dernière édition vendredi 28 janvier 2011)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !