vue Pack - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Pack


Bliinfo Messages : 174

Et pour ton probleme,

as tu modifier ta page de login avec un éditeur ??

Peut-etre que tu as mal sauvegarder. Ce qui pourrait provoquer la page blanche.

Ahh oui pour warriors... désolé aussi si pour la majorité des commentaires, tout étaient positif... Sur les forum la où je l'ai publier...

mercredi 26 janvier 2011 (Dernière édition mercredi 26 janvier 2011)

kikikc Messages : 70

Bon merci bcp pour ton aide,

je vais essayer un autre jour pour le probleme de la page de acueil,

merci bcp

mercredi 26 janvier 2011

Bliinfo Messages : 174

si je peut te conseiller Dreamweaver (peu importe la facon dont tu le récupere)... c'est le top.

Notepad est bien, mais faut savoir bien enregistrer ses fichiers.. Donc toujours avec précaution.

mercredi 26 janvier 2011

Darckgoon Messages : 482

quoi ???

Pardon, mais je l'ai testé et installer sur plusieur serveur et ca va numéro un !!!

Il n'y a pas la résolution de tout les bugs..

Mais de la majorité.

Ce n'est pas mon pack qui a fait planter sa connection ni même planter son probleme de défense.

Habituellement lorsque l'on a pas de critique constructive a dire à quelqu'un qui désire aider, on se la ferme je te pris.

Je peux te dire qu'il a été utiliser pour mes 3 serveur + 2 serveur de test (un graphique et un de bug).

Et ce snas aucun probleme... Biensur il faut l'installer juste apres avoir installer la version original 2009.2... Car j'y ai fait plusieurs modifications....

J'ai toute les versions originales. Ensuite j'ai réussi a me procurer certain repack plus ou moins débugué. Avant de me lancer j'ai quand même vérifié tes codes puis en les modifiants sur mon serveur local. Aucune résolution pour les bugs connus. Tes fichiers sont bien plus lourd (en même temps si c'est mieux organisé je dis pourquoi pas !!!!! )

A mon avis j'en connais d'avantage sur le sujet, je m'amuse pas a prendre des repack a droite et a gauche puis faire le trie et dire et regardé j'ai un pack pour vous ...

Tes fichier pour la plus part n'apporte aucune modification

Javoue, ces pas sa faute si sont pack marche pas pour moi, et le bug de conxion est la depuis debut!

aberrant ... Si ça marche pour une personne ça marche pour tout le monde. Malgré le faite qu'il peut y'avoir des souci de config ou autre phénomènes

Ahh oui pour warriors... désolé aussi si pour la majorité des commentaires, tout étaient positif... Sur les forum la où je l'ai publier...

- Pas de ma faute si c'est gens ne comprenne même pas ce qu'ils font. rajoute modifie des fichiers ... Halala, et dire qu'ils vont appeler à l'aide pour un rien ^.^

si je peut te conseiller Dreamweaver (peu importe la facon dont tu le récupere)... c'est le top.

Notepad est bien, mais faut savoir bien enregistrer ses fichiers.. Donc toujours avec précaution.

Du vrai n'importe quoi Oo, non mais là c'est le pompon . Notepad ++ est largement suffisant et plus rapide plus intuitif qu'un dreamweaver. Déjà qu'il sait pas coder et programmer, tu lui donnes dream comme exemple du gros délire.

Parle pas d'un logiciel que tu connais pas , simplement parce qu'il à l'avantage d'avoir 2 interfaces : code / création et centaine d'autre qu'un utilisateur débutant ne connait pas.

Notepad ++ est largement propre et clair pour cela.

mercredi 26 janvier 2011

Bliinfo Messages : 174

tant débutant dans le php, il me permet de me diriger.. Ce que ton Notepad++ ne fait pas.

Lorsque tu ne sais pas trop comment écrire ou faire quelque chose au moins dream est la pour aider. dE la son utilité.

Ensuite, si tu lit bien la description de ce que le repack offre.. Et ce que l'original offre, tu verra qu'il y a pas mal de bug de corriger.

De plus, ces corrections de bugs, ne sont pas de moi, mais de tout les fichiers retrouver sur les forum tel que AideXnova, Britania et oui Kommunauty. Donc si tu dit que cest de la merde, tu insulte directement les dbugger.

J'ai tout tester et retester dans ce pack... Comme mentionner, il a été tester par d'autre utilisateur de forum qui on aussi un serveur Xnova.

Mais bon écoute pense ce que tu veux, mais tu m'a l'air bien plus ridicule que moi, en rabaissant quelqu'un qui aide.

Car tu as beau aider, mais tu aide en critiquant ce qui ne fait pas très professionnel.

Tu vois un médecin dire :

Tu dois prendre un tylenol gros criss de cave.

Un informaticien :

Si tu sais pas comemnt brancher ta carte video, coliss ton ordinateur dans les poubelles.

Sois plus constructif si tu veux aider quelqu'un. Sinon on se la ferme et on aide pas.

La politesse et l'enthousiasme sont plus amicale que le sarcasme.

mercredi 26 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Warriors, franchement va falloir arrêter...

Son pack est peut être nul (je sais pas j'ai pas testé je dis rien), t'as pas à lui parler comme ça. Le simple fait de poster son repack sur Kommunauty prouve qu'il a envie d'aider cette communauté.

Il y a des façons plus appropriées pour t'exprimer et franchement faut que tu revoies les codes de la politesse

Désolé, mais y en a marre des personnes qui se croient supérieures aux autres.

mercredi 26 janvier 2011

Darckgoon Messages : 482

Je suis d'humeur ce soir

@ bliinfo

Notepad peut le faire également : "CTRL + ESPACE", certes moins puissant (sans aide de la doc + gestion des variables ...) mais peut le faire. J'en conviens c'est son but, sinon aucun intérêt a faire un repack. M'enfin les 3/4 c'est du bidons quand même. C'est pas que j'ai pas confiance en eux, c'est surtout l'utilisateur qui fait son repack et qui regroupe tout et n'importe quoi dessus ...

Le ridicule ne tue pas mon cher.

@ Courroux

Arrêter ? faudrait que je commence pour ça

Va prendre un malabar ça va te détendre un petit peu

mercredi 26 janvier 2011

Bliinfo Messages : 174

Ce n'est pas tout et n'importe quoi, seulement les solutions à des bugs fréquents que plusieurs ont réussi à fixer.

Tu dois etre inscrit sur d'autre forum Xnova, et donc tu as du les tester tout ces fix.

Et je n'ai garder que ceux qui fonctionne.

donc l'utilité d'avoir un repack, c'est de permettre à ceux qui installe fraichement 2009.2 de pouvoir éviter à tomber en face de ces bug.

De plus il y a des MOD qui ont ét rajouté, et encore la ce sont des MOD qui fonctionne. Alors c'est ça l'utilité de ce repack.

Si j'aurais voulu y mettre de tout et n'importe quoi, j'aurais pris les MOD et FIX pour n'importe quel version,s sans rien avoir tester et puis bam voila le fameux REPACK nul a chier par terre.

mercredi 26 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Ouais je pense que je vais allez le prendre le malabar, parce que franchement quand je vois des gamins comme ça, je préfère ne rien dire

mercredi 26 janvier 2011

Darckgoon Messages : 482

Peut être toi, mais pas tout le monde . D'ailleurs je suis en train d'en testé (pas tous juste, mais voir si la correction des attaques a été corrigé)

Courroux, On t a rien demandé non plus !

mercredi 26 janvier 2011

Page suivante »