vue Pack - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Pack


kikikc Messages : 70

Oui jai remplacer les deux fichier= marche pas

oui pour les vaisseaux cela fonctionne

Cela fonctionnai avant aussi

mais la defense tjr pas

mercredi 26 janvier 2011

Bliinfo Messages : 174

Tu as remplacer tes 2 fichier par ceux que je t'ai donner dnas ton post ?

Et ca ne fonctionne toujours pas ?

Mais les vaisseaux, est-ce que ca fonctionne ?

mercredi 26 janvier 2011

kikikc Messages : 70

oui jai remplacer les deux fichier par ceux que tu ma donner et cela ne change rien

Sinon les vaisseaux fonctionnent, et il fonctionnait aussi avant!

mercredi 26 janvier 2011

Bliinfo Messages : 174

étrange.

Est ce que ce que tu as une quantité X de défense qui essaie de se produire, mais qui ne se produise pas, ou tout simplement, rien....

Car si tu as une quantité X qui est en cours et qui ne se produit pas, tu es dnas la fameuse boucle... Je crois que c'Est du à la file d'attente, car si je ne lance qu'une production à la fois, je n'ai aucun probleme....

Mais bon... sinon je ne sais pas quoi te dire, car tout les probleme de défense je les ai regler avec ces 2 fichiers, faudra attendre voir si quelqu'un d'autre peut aider.

mercredi 26 janvier 2011

kikikc Messages : 70

oui effectivement, a chaque fois que j'actualise la page je vois des defense en construction (celle que jai demander o part avant)

bein sinon qq autre chose:

ton pack contient t'il des fichier pour debug le conxion, si oui quel sont-il?

mercredi 26 janvier 2011

Bliinfo Messages : 174

Donc tu es en bug de boucle. Je n'ai pas réussi a regler ce probleme.

Ca dois venir de la BDD, mais je ne peux te diriger... J'ai essayer certaine choses et rien.. Meme essayer de vider les file d'attente....

Et puis quel est ton probleme de connection ? Que se passe til ?

mercredi 26 janvier 2011 (Dernière édition mercredi 26 janvier 2011)

kikikc Messages : 70

Et bien,

Lorsque je vais sur la page de connexion, je rentre mon pseudo et mdp, je fais conexion et cela m'affiche a une magnifique page blanche U_u

enfaite je me ss rendut conte que l'adresse ne changai pas (restait la meme): www.XXXXX.org/login.php

Donc le moyen que jai trouvé pour pouvoir accéder au jeux était de remplacer (dans la bare d'adresse) "login.php" par "frames.php"

et a partir de ce moment je peu jouer a mon jeux

mercredi 26 janvier 2011

Darckgoon Messages : 482

Ton foutu pack à la mormoileneux, tu te le garde bien ... gentiment.

-> Vraiment du foutage de gueule je ne l'avais pas testé mais bon là, c'est la perle rare

Personnellement si un admin passe, je vois pas l'intérêt d'avoir un pack non fonctionnelle avec les mêmes bugs, du jamais vu lol

mercredi 26 janvier 2011

Bliinfo Messages : 174

quoi ???

Pardon, mais je l'ai testé et installer sur plusieur serveur et ca va numéro un !!!

Il n'y a pas la résolution de tout les bugs..

Mais de la majorité.

Ce n'est pas mon pack qui a fait planter sa connection ni même planter son probleme de défense.

Habituellement lorsque l'on a pas de critique constructive a dire à quelqu'un qui désire aider, on se la ferme je te pris.

Je peux te dire qu'il a été utiliser pour mes 3 serveur + 2 serveur de test (un graphique et un de bug).

Et ce snas aucun probleme... Biensur il faut l'installer juste apres avoir installer la version original 2009.2... Car j'y ai fait plusieurs modifications....

mercredi 26 janvier 2011

kikikc Messages : 70

Javoue, ces pas sa faute si sont pack marche pas pour moi, et le bug de conxion est la depuis debut!

mercredi 26 janvier 2011

Page suivante »