vue Le futur - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Le futur


kenshiken Messages : 159

lolla possibiliter de vendre ses expériences ou d'en acheter depuis une clée. moi je pense que se serai le pied. enfin perso je pense que se serai le début d'un nouvel air.

et je pense que sa vaux le coup en pesant le pour et le contre on en a plus a gagnier.

dimanche 6 juin 2010

kenshiken Messages : 159

encore un autre gadget aui pourras sortir d'ici 50 ans

Nokia Morph se met à la nanotech et il nous présente ses idées

http://www.youtube.com/watch?v=IX-gTobCJHs&feature=fvw

je sais pas mais j'ai remarquer quelque chose. a chaque fois on raconte qu'il y avait de visionaire des gens qui parle de machine volante avant que sa n'arrive etc, etc...

c'est pas plutot l'inverse. c'est plutot ses idées qui poussent la recherche dans se sens anisi et nous on le vois en tant qu'une prédiction etc etc..

dimanche 6 juin 2010

Anonyme Messages : 0

Non mais sa va être du grand d'élire

Bientôt l'informatique devinera tes pensés avant que tu ne pense, on va se faire gouverner pas l'informatique !!!

ben aparamant il sera bientot disponible maxi encore 1ans d'attente.

1 an tu rigole ?

dimanche 6 juin 2010

kenshiken Messages : 159

encore presque 1 an avant la sortie de projet natal lol...

dimanche 6 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Trop bon le Nokia !

Ca serait pas spécialement utile, hyper-cher mais hyper-innovant

dimanche 6 juin 2010

Anonyme Messages : 0

Trop bon le Nokia !

quel nokia ?

dimanche 6 juin 2010

SiMax Messages : 7572
kenshiken :

encore un autre gadget aui pourras sortir d'ici 50 ans

Nokia Morph se met à la nanotech et il nous présente ses idées

http://www.youtube.com/watch?v=IX-gTobCJHs&feature=fvw

je sais pas mais j'ai remarquer quelque chose. a chaque fois on raconte qu'il y avait de visionaire des gens qui parle de machine volante avant que sa n'arrive etc, etc...

c'est pas plutot l'inverse. c'est plutot ses idées qui poussent la recherche dans se sens anisi et nous on le vois en tant qu'une prédiction etc etc..

dimanche 6 juin 2010

Anonyme Messages : 0

juste pour revenir sur le sujet, quand on parlait d'un feuille transparente qui sort de ta poche et en faite c'est un pc ça fais penser a L'ipad non ?

L’iPad est un micro-ordinateur développé par Apple. Il consiste en un écran tactile multitouch de type capacitif (jusqu'à onze doigts simultanément) et est dépourvu de clavier, ce qui le définit comme un tablet PC de type ardoise.

c'est extraordinaire

EDIT MODO : Voici mes sources car je comprends le fait que je ne peux pas utiliser de manière irréfléchie des documents dont je ne suis pas l'auteur.

lundi 21 juin 2010

Ev Messages : 2173

Et oui c'est extraordinaire. Car tout le monde possède des poches de 19 pouces ou il loge une Ipad. De plus Las tablettes tactiles existaient bien avant celle-ci, qui n'est qu'un Ipod version *4

mardi 22 juin 2010

Anonyme Messages : 0

mes sources

lol

c'est un morceau de phrase

de plus wiki n'importe qui peux changer, donc les sources sa peut être mamadou dans sa cabane

sinon oui c'est vrai c'est génial et le prix est abordable.

mardi 22 juin 2010

Page suivante »