vue Le futur - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Le futur


kenshiken Messages : 159

bon parler anglais ou pas c'est pas vraiement un débat. la plus part des trucs hi-tech tel qu'on le sais sors qu'en anglais de toute façon, et aussi tous les bons docs quelque sois microsoft ou language de programmation sont en anglais. Alors perso si vous y mettez pas a l'anglais ben vous aller vous faire doubler par d'autre.

Je voulais parler des "quantum computers", et la fin de l'air silicone qui peux toute fois arriver en 20 ou 25 ans.

aussi je voulais parler de "Michio kaku".

personne ne le connais.? je trouve qu'il a fait une super video sur la civilisation. bon c'est encore et toujour en anglais du coup je post pas le lien. sa feras que des malhereux.

mardi 1 juin 2010

Anonyme Messages : 0

lol

bah post le pour les autres

moi j'men fiche !!!

mercredi 2 juin 2010

Anonyme Messages : 0

voila la vidéo que je voulais vous montrez

http://www.youtube.com/watch?v=p2qlHoxPioM

dîtes moi vos impressions

(cela vous ferai plaisir de jouer comme cela, ou cela vous fais peur ?)

moi perso je rêve de cela

mais je pense qu'un jour ce projet sera opérationnel.

ce que je trouve géniale c'est quand le père change le boudin

c'est excellent !!!

samedi 5 juin 2010

Mizur Messages : 6615

On avait deja parlé du projet Natal quelque part sur le forum non? Je sais plus où >.<

Enfin bref, oui c'est intéressant, mais un peu "choquant", je sais pas pourquoi, je le sens mal. En fait, j'attends de voir ce que ça donnera, je suis sûr qu'il y aura tellement de bugs qu'ils vont en pleurer

samedi 5 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Oui, on en avait parlé. Ca à l'air super cool comme principe mais avant qu'il n'y ait plus de bug on a du temps

samedi 5 juin 2010

Anonyme Messages : 0

large oui !!!

et puis il faudra une pièce de 50M2 car vous imaginez ?

et puis aussi il frauda des détecteurs partout !

de plus sur la vidéo on voit la famille entière mais sa doit troubler a fond qu'il ai des personnes comme sa

sa fais penser un peu a eyes toys ou la WII

samedi 5 juin 2010

Mizur Messages : 6615

Heu non il n'y aura pas des detecteurs partout, juste une camera.

samedi 5 juin 2010

Anonyme Messages : 0

je pense pas vus qu'il y a pas de vu de cam

je sais pas !

on verra ça dans 30 ans

samedi 5 juin 2010

kenshiken Messages : 159

si on avait déja parler du projet natal par rei_66..

ben aparamant il sera bientot disponible maxi encore 1ans d'attente.

perso il parait prométeur mais bon on verra une fois que c'est sortie.

na mais le truc qui est vraiment impressionant c'est l'enregistrement de penser. Aparament il y en a des labo qui travaillent dessus pour le moment. ils cherchent à faire un dico et qui sais. Peut etre dans 50 ans on pourra enregistrer nos reve et penser sur une clée usb...

mais pour le moment ils utilisent cette meme technique comme un détecteur de menssonge.

dimanche 6 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Ouais bah là c'est la limite à pas dépasser de la technologie je pense. On sait déjà qui est où avec Google Map sur portable, on sait qui sort avec qui avec Facebook, on sait quand quelqu'un mange une pomme avec Twitter. C'est peut être assez, non ?

T'imagine... La censure en Chine... directement dans ton cerveau  :mellow:

dimanche 6 juin 2010

Page suivante »