vue Le futur
Kommunauty
Connexion
Inscription

Le futur


kenshiken Messages : 159

je sais pas mais il vous est jamais arrivera vous demandez a se qui pourrai bien se passer dans un avenir proche.

perso quand j'étais encore ptit et que j'étais sur ma console megadrive j'aurai jamais cru que sony allez sortir la play 3 ni intel avec ses processeur de 80 coeurs.

vous avez pas de prédiction.???

ans 2030

le future avec microsoft...

ans 2051

le future par philp K.

qu'est-ce que vousen pensez.??

P.S: Les clouds vont tres bientot venir a la mode et sera utiliser par tout. dans 1 ans ou meme moin que sa.

mardi 1 juin 2010 (Dernière édition mercredi 5 janvier 2011)

Anonyme Messages : 0

oué lol

c'est vrai

moi je me rappel de ma nitendo 64

on n'était heureux avec nos manettes et nos jeux en 2D.

quand on n'allumait la console il fallait attendre 30 min et au bout de 30 min tu tapez sur ta console ou ta mère te disais de venir manger

lol c'est vrai

qu'est ce que nous réserve l'avenir !!!

mardi 1 juin 2010

Anonyme Messages : 0

sinon excellent la vidéo !!!

par contre on n'ai pas bilingue

mardi 1 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Trop bien les vidéos !

Celle de microsoft est super bien réalisée techniquement et l'autre vidéo est quand même ultra-flippante

mardi 1 juin 2010

Mizur Messages : 6615

Ah sonidav, c'est vrai que c'est marqué nul par en fait (SiMax, tu peux faire quelque chose pour moi?) Mais en fait sur Kommunauty, on est pas mal a savoir parler plus ou moins bien l'anglais, parce qu'on aime bien, et niveau informatique, presque tout (articles, videos, jeux en avant premiere, programmation, etc...) est en anglais, alors on hesite pas a balancer des infos en anglais

C'est sur que c'est pas genial pour tout le monde mais quand meme, c'est très utile et ça permet d'approfondir notre rayon d'action.

C'est clair que la deuxieme video fait plutot peur J'espere qu'on evitera ça, meme si pour ceux qui en tirent quelques benefices, c'est genial pour eux

Personnellement, je me vois bien faire mon kéké dans le bus pour aller au boulot en sortant une feuille transparente et tactile, qui s'allument et affiche comme un ecran tactile, tout en etant pliable, etc... En faisant mon boulot ou en jouant a Ogame dessus, ouaip, c'est la classe ça mesdames messieurs!

Et puis la realité augmentée sera omnipresente dans le futur, je ne sais pas quand, mais "dans le futur", et là ça sera flippant.

mardi 1 juin 2010

Anonyme Messages : 0

oué pt1

j'aimerai trop sortir de ma poche une feuille transparente avec juste les rebords en noir

ptdr

lol mon reve

sinon quelqu'un joue a ogame uni 15 ?

mardi 1 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Ouais alors moi les amis perso j'ai d'autres rêves pour l'humanité Faut espérer que l'avancée technologique va pas pousser les riches à devenir encore plus bling-bling mais plus aider les pauvres hein  :innocent:

Ah sonidav, c'est vrai que c'est marqué nul par en fait (SiMax, tu peux faire quelque chose pour moi?)

Pas compris là >.<

mardi 1 juin 2010

Dawlin Messages : 3381
sonidav :

sinon excellent la vidéo !!!

par contre on n'ai pas bilingue

Et du coup

Mizur :

Ah sonidav, c'est vrai que c'est marqué nul par en fait (SiMax, tu peux faire quelque chose pour moi?) Mais en fait sur Kommunauty, on est pas mal a savoir parler plus ou moins bien l'anglais

Et ecnore  :

SiMax :

Ah sonidav, c'est vrai que c'est marqué nul par en fait (SiMax, tu peux faire quelque chose pour moi?)

Pas compris là >.<

Voilà, faudrait que tu marques partout qu'on parle anglais, au cas où des boulets arriveraient et penseraient que sur internet, les gens parlent que français...

mardi 1 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Haaaaa ok ! Non mais j'avais pas compris le "nul par" (mais en même temps je tiens à dire pour ma défense que ça s'écrit pas tout à fait comme ça normalement )

Bah on va pas préciser "Kommunauty, la communauté informatique bilingue français-anglais" Tout le monde parle pas forcément anglais et t'as pas nécessairement besoin de l'anglais pour tout comprendre sur le net (bon ok, ça aide pas mal quand même )

mardi 1 juin 2010

Anonyme Messages : 0

euh c'est légèrement logique, pas mal de langage sont anglais.

mais c'est pas trop mon tripe !!! >.<

mardi 1 juin 2010

Page suivante »