vue Quelque ptite aide en php - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

Quelque ptite aide en php


kenshiken Messages : 159

bon je peux pas poster des clés officiel et les lien de téléchargement microsoft sur le forum donc je vais tous donner a simax et c'est lui qui decidera de se qu'il va en faire avec. Pour des jeux sur le forum ou usage personnel. Je précise que si vous le distribuer sur plus que 2 pc les clés vont se désactiver et j'y pourrais rien.

pour sonidav je te l'enverai pas msn car j'ai ton email personnel. et il vas me falloir me préciser si tu le veux en x86 ou x64

P.S: les pm ne marche pas du coup je sais pas comme faire pour te le donner simax. ta pas un email.?? et il vas me falloir me préciser si vous le voulez en x86 ou x64

jeudi 3 juin 2010

Mizur Messages : 6615

SiMax ne veut pas faire le relayeur

Mais bon, t'inquiete, les MP marchent pas en ce moment c'est normal, SiMax devrait bientot reparer ça.

Quant aux liens, ne lui envoie pas là. Les liens vers les sites de warez, c'est pas direct sur le forum c'est sur, donc par MP, ou msn, ou mail, de la personne concernée Donc à sonidav

jeudi 3 juin 2010

kenshiken Messages : 159

si c'était des liens warez j'allais les poster directement ici mais c'est pas le cas. c'est des liens de chez microsoft. l'entreprise dans lequel je travail a des contracts avec microsoft c'est pour sa que je ne peux pas poster ses liens sur le forum. dans un sens c'est comme si c'est l'entreprise qui vous l'offre les OS.  :innocent:

ps simax est-ce que tu peux me donner la possibiliter de reéditer mes anciens post. car sa me pose un problem car il y a des trucs sensibles sur ce post

jeudi 3 juin 2010

Anonyme Messages : 0

bah moi non plus j'ai jamais payé

c'est pour ça que ken m'en donne une

jeudi 3 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Alors :

Pour faire des dons à Kommunauty (genre des clés qui seront utilisées pour des concours plutôt qu'offertes sans raison), vous pouvez utiliser le formulaire de contact

Pour les MP : ils margent de temps en temps, c'est assez bizarre je l'avoue J'essaye de trouver d'où ça vient.

Pour enlever des messages sensibles : Il faudrait me dire quelles parties, que j'en enlève pas trop.

Pour mettre la solution au problème : Ajoute une réponse avec le résultat du problème, pas grave si c'est pas dans le premier message

jeudi 3 juin 2010

Anonyme Messages : 0

svp l'équipe de kommunauty

pouvez vous laissez ce lien svp

*****

inscrivez vous simax mizur ... car vous et l'info sa fait 1

vous verrez que mon soucis est énorme

si on n'arrive a trouver le soucis vous supprimez ce sujet et je viderai ma BDD

je suis désespère par cette error

j'avais quasi fini !!!

jeudi 3 juin 2010

Anonyme Messages : 0

il parait que sa vient des bandes passantes

quelqu'un pourrait me dire comment baisser les BP ?

je suis sur easy hebergement

jeudi 3 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Heu non mais les règles sont les mêmes pour tout le monde. 1 sujet par problème et un minimum de patience

jeudi 3 juin 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !