vue Quelque ptite aide en php - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Quelque ptite aide en php


Anonyme Messages : 0

c'est pour ton BAHU ?

jeudi 27 mai 2010

kenshiken Messages : 159

j'ai essayer avec un try sa na pas marche.

pfff

je commence a désespérer maintenant

le pire c'est que j'arrive pas a trouver une idée.

Ouais c'est pour mon bahu et je dois bientot bientot le rendre mon projet.

Oki solution désespérer requière des mesures désespérers. J'offre un bounty. Celui qui arrive a me trouver la solution a mon problem c''est a dire a gérer mes erreur sur php ben je lui offre.

- clée officiel de windows 7 (produit à télécharger directement sur le serveur de microsoft)

- Dernier version de Office (pour le moment c'est que la 2007) ( je parle toujour de produit officiel pas des vulgaure crack)

-et un jeux play 3 ou Xbox 360 (livrer en collisimo d'est que vous me donner votre adresse)

C'EST PAS UNE BLAGUE !!!!! sachant que j'ai jusqu'au 15 pour rendre mon projet.

vendredi 28 mai 2010

SiMax Messages : 7572

* petite ampoule qui s'allume au-dessus de ma tête *

Je crois que je viens d'avoir une idée. N'allez pas croire que c'est la récompense qui m'attire, chui pas comme ça. D'ailleurs j'aide bénévolement hein, si jamais ça marche, je veux rien en échange

Par contre il me faudrait l'ensemble du script. Là j'ai juste un bout de code (celui que t'as donné tout au début) :

//initialisation du client soap
$id_group = new SoalClient(adonis_wsdl);

//récuperation de la liste des comptes de l'entité
$listComptes = $clientSOAP->getComptesDeGroupe($id_groupe);

// récupération des info des comptes
foreach($list .....  etc)

//affichage des information
echo " "; (etc)

Il me faudrait le même mais en complet pour réfléchir à mon idée. N'oublie pas d'enlever les codes/identifiants secrets, les adresses URL confidentielles, etc. Il me faut juste le code brute (et éventuellement les commentaires s'il y en a).

vendredi 28 mai 2010

kenshiken Messages : 159

oki je t'envoye les codes source :

*****

supprime se lien d'est que tu l'as télécharger stp merci ...

bon si tu le veux pas ben je ferai un jeu sur Kommunauty.fr et se serai leur récompence..

vendredi 28 mai 2010

SiMax Messages : 7572

Je regarde ça !

C'est super cool pour le jeu, merci

samedi 29 mai 2010

SiMax Messages : 7572

Arf, j'suis un peu pommé là

Pour résumer, le problème du début est réglé mais il reste celui avec SOAP ? Problème à la ligne 20 de create_liste.php qui dit que SOAP a pas pu être initialisé ? Est-ce que ça met le message d'erreur pour tous les groupes ou uniquement lorsque le groupe n'existe pas ?

En supposant que ça soit bien ça le problème, tu peux essayer ce fichier modifié : ***** (je le supprime dès que tu me dis que c'est téléchargé). Fais bien clic droit > enregistrer sur ce lien

samedi 29 mai 2010

kenshiken Messages : 159

le fichier php ne passe pas zip ou change son extension avant de le placer sur le serveur stp...

yup le if(!isset...... a bien marcher

maintenant reste le problem de soap. normalement t'obtiens le fatal error que quand la base de donné est down ou innaccessible.

si il y a eu un wrong input ben on obtien un warning mais sa arrete pas le script.

perso je sens que la réponce est la mais j'arrive pas a mettre le doit dessus.

http://www.phpcs.com/codes/TRAITER-ERREURS-PHP-GRAVES-NON-INTERCEPTABLES_45321.aspx

lui il propose de personaliser les érreur au niveau du cof mais perso je sais meme pas ou c'est...

j'ai chercher dans le php.ini mais j'ai rien pu trouver de conséquant

samedi 29 mai 2010

Anonyme Messages : 0

lol ken tu es généreux

t'en a pour cher dans ton lot (250€ minim)

samedi 29 mai 2010

kenshiken Messages : 159

na c'est pas de la générosité la. je demande quelque chose en retour.

samedi 29 mai 2010

Anonyme Messages : 0

ah bah vache

samedi 29 mai 2010

Page suivante »