vue Carte graphique...disparu ! - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Carte graphique...disparu !


STNK Messages : 116

oui mais je suis étonné que Intel fasse appel à ATI .... principal concurrent d'Intel ; Intel habitué à travailler avec Nvidia la plus part de temps

mercredi 22 mai 2013

Alexou Messages : 2506

J'ai bel et bien eu une carte graphique AMD 1Go sur mon PC je suis pas fou hein

J'ai exactement la même fenêtre de switch de CG que Notorius (du moins avec tout ces problèmes).

Du coup pas d'idée pour que je retrouve ma cg ? Pcq bon je voudrais pouvoir jouer en haute qualité ><

mercredi 22 mai 2013

Notorius Messages : 589

Tu nous a pas encore donné le numéro de série complet de ton HP. Postes le ici on pourra t'aider plus facilement

jeudi 23 mai 2013

Alexou Messages : 2506

»Ordinateur portable de loisirs HP Pavilion dv7-6090sf

Numéro de série : 5CH111014H

Référence de produit : LE913EA

jeudi 23 mai 2013

Notorius Messages : 589

Ok ! Je viens de regarder sur le site hp et ils proposent deux pilotes graphiques pour ton portable. Un Intel et un AMD.

Voilà ce qui apparaît sur le pilote AMD quand tu cliques sur "plus de détails" :

Pour les ordinateurs portables disposant de modes graphiques commutables, ce package contient des pilotes pour les deux processeurs graphiques. Les modes graphiques commutables permettent aux utilisateurs de basculer du mode graphique à économie d'énergie (utilisé lorsque l'ordinateur fonctionne sur batterie) au mode graphique hautes performances.

Par contre seul le pilote AMD proposé sur le site intègre la technologie switchable, le pilote intel n'a pas l'air de servir à grand chose. C'est le pilote amd que tu as essayé d'installer la dernière fois, le Intel, ou peut être les deux?

jeudi 23 mai 2013

Alexou Messages : 2506

Je viens de désinstaller tous les pilotes graphiques Intel, AMD ainsi que CCC en intégralité et plusieurs mises à jours. Ensuite j'ai tout réinstallé et remis à jours, et c'est bon ça marche

jeudi 23 mai 2013

Notorius Messages : 589

Cool bonne nouvelle

jeudi 23 mai 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !