vue mise a jour auto legacies 2009.4 - Page 5
Kommunauty
Connexion
Inscription

mise a jour auto legacies 2009.4


vince84 Messages : 41

ben elle marche en partit mais pas pour les ressources je me demande si les champs rajouter dans la bd ne sont pas en cause tu avez garder les 3 ou tu avait garder que le dernier

mardi 2 avril 2013

stryker Messages : 367

s je me demande si les champs rajouter dans la bd ne sont pas en cause tu avez garder les 3 ou tu avait garder que le dernier

pas compris la

mardi 2 avril 2013

vince84 Messages : 41

tu avais poster sur les forum pour une erreur a la connexion c t de memoire pour l'ajout de champs dans la bd "delete time" en reponse tu avais eu 3 modif a faire chose que j'ai fait aussi car j'avais le meme probleme mais je ne c pas si du coup les 2 premiers etait valable

je me demande egalment si j'ai une version correcte car la banque ne fonctionne pas en plus du panel admin qui marche a moitier

pourrait tu m'envoyer ton lien de telechargement du jeu?je saurais au moins que je part avec une bonne version

mardi 2 avril 2013

stryker Messages : 367

http://forum.ragezone.com/f421/xnova-revolutions-ver-rv-1-a-658769/index4.html y a le zip

au passage il faut bien les 3 modif dasn la BDD sinon tu ne peux pas te connecter et tu auras une erreur de BDD a chaque fois

mardi 2 avril 2013

vince84 Messages : 41

ok super merci et en plus j'ai fait n'importe koi dans la traduction sur les bouton value pfff je debute alors je te dis pas lol je suis bon a recommencer j'ai changer juste le nom je croyait que sa fonctionner comme ca !!! en tout cas c une super version merci encore

mardi 2 avril 2013

stryker Messages : 367

t'inquiète j'ai bien du recommencer une bonne 20ène de fois avant de maitriser un peu et encore y a des truc que je comprend toujours pas

mardi 2 avril 2013

sheppard Messages : 169

c'est quoi la dernière MAJ de se truc?

mardi 2 avril 2013

stryker Messages : 367

aucune idée

mercredi 3 avril 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !