vue mise a jour auto legacies 2009.4 - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

mise a jour auto legacies 2009.4


Homer Messages : 1925

problème de traduction

EDIT: petite question, tu le référencie comment ton jeu ?

samedi 23 mars 2013 (Dernière édition samedi 23 mars 2013)

vince84 Messages : 41

oui j'ai vu ca j 'ai rectifier direct lol j'ai pratiquement fini de corriger les petites fautes par contre je n'arrive ps a trouver la page de connexion ni le mail envoyer lors de l'inscription qui est en anglais pour le referencement j'en ai pas fait c que des contact que j'avais et des joueurs avec qui j'ai sympathiser qui sont sont sur le jeux mais a priori il aiment bien cette version de base pourtant bien exploiter partout

samedi 23 mars 2013

vince84 Messages : 41

par contre je n'ai aucune lettre a cotes des joueur (faible fort admin ect...) y a une fonction a activer?

samedi 23 mars 2013

Homer Messages : 1925

oui dans les parametres du jeu

pour le mail envoyer, c'est / language/fr/email/

dimanche 24 mars 2013

vince84 Messages : 41

ben c quand meme la galere quand tu c pas ou sont les fichier j'arrive pas trouver pour afficher le statut du joueur sur la vu galaxy(pourtant la noob protect est active) ,ni le timer (presence d'activite) ni trouver dans la bd pour enlever le mode vacances

homer o' scour!!!!! lol

dimanche 24 mars 2013

Homer Messages : 1925

dsl pas trop dispo ce week end

donc pour le statut du joueur sur la vue galaxie j'ai du le coder moi, il n'est pas en place d'origine (je parle de l'activité)

pour la protection noob c en place et fonctionnel normalement

pour le mode vacance je me souviens plus vraiment, mais met toi en mode vacances et vois ce qui a changer

dimanche 24 mars 2013

vince84 Messages : 41

ben c deja sympa que tu reponde pour la protection noob c ok j'ai fait des bidouillage et c bon par contre pour l'activiter je pense que ca va pas etres triste tu n'aurais ps un petit tuto par hasard? apres je t'embete plus

dimanche 24 mars 2013

Homer Messages : 1925

si, je donnerai le code que j'ai mis, j'essai de te faire ça au plus vite

lundi 25 mars 2013

Homer Messages : 1925

Fichier MissionCaseAttack.php, rajoute cette ligne après la déclaration des variables global de la fonciton TagetEvent()  :

$db->query("UPDATE ".PLANETS." SET `last_update` = ".TIMESTAMP." WHERE `id` = '".$this->_fleet['fleet_end_id']."';");

Meme chose pour le fichier MissionCaseSpy.php :

$db->query("UPDATE ".PLANETS." SET `last_update` = ".TIMESTAMP." WHERE `id` = '".$this->_fleet['fleet_end_id']."';");

Après tu peu le mettre sur toute les mission si tu veux, moi j'ai choisi que c'est deux là, ça sert à signaler une activié sur la planète (ou une présence)

Ensuite sur ton fichier galaxy_overviewtpl, vers la ligne 80 environ (j'ai d'autre modifs dessus donc ça peut varié), tu as un truc du genre :

<td style="white-space: nowrap;">{$GalaxyRow.planetname.name}</td>

et tu dois rajouter {$GalaxyRow.planetname.activity} pour avoir :

<td style="white-space: nowrap;">{$GalaxyRow.planetname.name} {$GalaxyRow.planetname.activity}</td>

Normalement c'est bon, confirme si c'est OK ou si j'ai oublier un truc

lundi 25 mars 2013

vince84 Messages : 41

merci homer sa marche du 1er coup c bien la premiere fois lol si tu a besoin de crea d'image de fond bref tout ce qui ce fait avec photoshop n'hesite pas et encore une fois merci

lundi 25 mars 2013

Page suivante »