vue mise a jour auto legacies 2009.4
Kommunauty
Connexion
Inscription

mise a jour auto legacies 2009.4


vince84 Messages : 41

bonjours , j'utilise xnova legacies 2009.4 et je n'arrive pas a trouver le code de mise a jours automatique a creer avec cron du serveur je connais le nom du fichier mais je bloque !!! et je recherche par la meme occasion le tuto de la banque pour la creer si quelqun pouvait m'eclairer un peu

merci

mardi 19 mars 2013

vince84 Messages : 41

super pour les reponses sa m'a bien aider allez hop changement de forum sa sera peut etres plus sympa

vendredi 22 mars 2013

Homer Messages : 1925

si on a pas de réponse on va pas te les inventer

si tu avait lu un peu les autres sujets tu aurai vu que cette version du jeux n'est pas beaucoup utilisée

vendredi 22 mars 2013

vince84 Messages : 41

salut homer j'ai pas arreter de fouiller de partout je ne reste pas a rien faire juste en demandant aupres des autres !!! tu pourrais peut etres me renseigner sur les version les plus utiliser j'avais commencer avec revolution mais le systeme des officier ne me plait pas c vrai qu'avec revolution c un peu plus facile alors tu me conseillerais quoi comme version pour un debutant comme moi qui cherche a comprendre ?

vendredi 22 mars 2013

Homer Messages : 1925

Je n'ai pas dis que tu demandais et que tu attendais des réponses toutes faite, je dis juste que ta version est peu utilisée

Moi j'utilise xnova 5.9, qui une fois maitrisée, permet plein de chose.

Donc si les officiers te gène, tu peux les supprimer ou les modifier à ta guise

Et sur cette version je pourrai t'apporter mon aide sans problème

vendredi 22 mars 2013

vince84 Messages : 41

ok j'avais mal compris desoler!!! je vais donc me mettre a la 5.9 du moins je v essayer car je me debrouille pas trop mal en graphisme mais ce qui me gene dans les officiers c de ne pas pouvoir les avoir en permanence comme dans legacies mais je pense qu'il doit y avoir un sacrer morceaux a modifier

vendredi 22 mars 2013

Homer Messages : 1925

pour les passer en permanent tu modifier le temps que tu insert, genre 10ans, sa devrait suffire

vendredi 22 mars 2013

vince84 Messages : 41

lol pas bete ca !!! pour l'instant j'ai une erreur a l'install mais comme je file bosser je vais voir ca ce soir

Attention : require_once (/ home/u359578002/public_html/install/includes/GeneralFunctions.php) [ function.require-once ]: failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire dans / home/u359578002/public_html/install/install.php sur la ligne 32

Fatal error : require_once () [ function.require ]: Failed opening required '/ home/xxxxxxx/public_html/install/includes/GeneralFunctions.php' (include_path = ':/ usr / lib / php'.) dans / home/xxxxxxxxx/public_html/install/install.php sur la ligne 32

vendredi 22 mars 2013

vince84 Messages : 41

je viens de trouver a priori une nouvelle version si tu veut voir ca voila le lien

http://aesma.it/index.php?page=Thread&postID=30#post30

vendredi 22 mars 2013

vince84 Messages : 41

bon be j'en ai charger pas mal est toujours des mess d'erreur alors qu'avec la 5.8 pas de prob je comprend pas

vendredi 22 mars 2013

Page suivante »