vue Ordinateur infecté... - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Ordinateur infecté...


Sufoxed Messages : 60

A trouver des fichiers windows qui manque c'est chaud quand même, mais c'est vrais que les choses anciennes tiennent mieux la route.

(Avant j'avais un vieux modem sa faisait 6ans que je l'avais, jamais un problème et j'ai voulu changer pour avoir le Wifi, résultat au bout d'une semaine j'ai du le changer car il était mort).

Après tout dépend de se que tu en fait et quel marque c'est pour les disque dur, il en a qui tiennent mieux la route que d'autres.

dimanche 3 février 2013

db77 Messages : 79

Mon serveur tourne 24/24h et 7/7j, mon PC allumé de 19h00 à 7h00 la semaine et en permance le WE ou pendant les vacances. En général, mes disques, c'est plutôt Western Digital que je préfère, mais j'ai aussi d'autres marques. 2 WDC, 2 Maxtor et 1 Samsung pour les 5 disques physiques de mon PC par exemple. Perso, mon routeur Wifi NetGear tourne bien et ça fait un moment que je l'ai. Avant j'avais un routeur sans Wifi Netgear aussi, mais j'ai évolué (il faut bien de temps en temps)

dimanche 3 février 2013

kaezan Messages : 9

Je suis pas très chaud pour formater

Je dois dire en plus que je n'ai pas windonws 7 aussi, c'est un ami qui me l'a installé il y a de ça quelques temps maintenant.

dimanche 3 février 2013

db77 Messages : 79

Je me doutais un peu... Donc fais déjà un scan de tes disques durs pour voir s'il n'y a pas d'erreurs disques.

dimanche 3 février 2013

kaezan Messages : 9

Avec quel logiciel je peux faire ça ?

dimanche 3 février 2013

db77 Messages : 79

Clic droit sur ton disque, propriétés, Outils et tu devrais trouver "Vérifier"...

dimanche 3 février 2013

Kazer68 Messages : 71

Clic droit sur la barres des tâches, tu ouvre le gestionnaire des tâches, tu va dans processus, et tu regarde ce qui prend beaucoup de mémoire par rapports aux autres, puis cherche sur google si quelqu'un chose utilise beaucoup de mémoire pour savoir ce que c'est

dimanche 3 février 2013

kaezan Messages : 9

C'est pas un problème de mémoire vive, j'ai 8Go de ram, quand je lance mes jeux, internet,... il me reste encore de la ram libre.

dimanche 3 février 2013

Kazer68 Messages : 71

Non je ne disais pas ça pour ça, mais si tu as des lenteurs comme tu dis, si tu regarde ce qui prend beaucoup de mémoire tu verra que un logiciel qui coûte beaucoup de mémoire apparaitra dans les processus, j'avais autrefois un virus et c'est comme ça que j'ai su que s'en était un, que j'ai pu l'identifier et par la suite m'en occuper

lundi 4 février 2013

kaezan Messages : 9

Autant pour moi alors, et non les programmes qui demandent de la mémoire sont ceux que j'utilise, rien d'anormal à ce niveau, par contre j'ai pu m'apercevoir que les "plantages" survenaient au lancement des programmes (par exemple je lance chrome , il va planté après quelques secondes pour reprendre après une vingtaine de secondes , ça l'a fait aussi pour mes jeux ( Call of duty au lancement plante et reprend après, League Of Legend idem...)

lundi 4 février 2013

Page suivante »