vue faire un DON
Kommunauty
Connexion
Inscription

faire un DON


onlydark Messages : 14

comment faire comme ici

<a class="postlink" href="http://ns12.freeheberg.com/~baal2/declarer_don.php" target="_blank">http://ns12.freeheberg.com/~baal2/declarer_don.php</a>

je voudrais que mes joueurs puissent en fessant un numéro sur leur portable m'envoyer un alllopass (ou plusieurs)

cela servirai a financer mon jeu

merci

mardi 23 février 2010

Dawlin Messages : 3381

C'est assez compliqué à mettre en place (très même) mais je pense qu'en allant sur le site officiel d'allopass tu devrais pouvoir trouver ce qu'il te faut...

mercredi 24 février 2010

SiMax Messages : 7572

C'est effectivement assez compliqué à mettre en place sans connaissances en PHP/SQL.

Il faudrait que tu fasse une page PHP qui modifie les ressources du joueur. Et que cette page soit protégée par le système allopass.

Ca c'est juste le côté technique. Mais vu que tu n'as strictement rien fait dans la création de ce jeu, je vois mal comment tu peux te permettre de le faire devenir payant... Le minimum est bien sûr de le laisser gratuit

mercredi 24 février 2010

Darckgoon Messages : 482

Je te le donnerais même pas en rêve !

Tu n'as pas fait ce jeu toi même

Ce jeu est distribuer gratuitement

Il y'en à des centaines et des milliers ...

Donc tu peux aller vite te rhabiller mon garçons !

mercredi 24 février 2010

onlydark Messages : 14

warriors j'ai pas compris ce que tu dis

et sinon oui je sais que les codes sont très compliqué

et pourquoi simax me dis tu cela ?

samedi 27 février 2010

SiMax Messages : 7572

Bah en gros le jeu toi, tu n'as rien fait à part le télécharger, l'installer et éventuellement effectuer les modifications en t'aidant de tutoriels.

Et tu voudrais faire payer tes joueurs pour t'enrichir. C'est immoral : t'as rien fait, tu vas pas t'enrichir grâce au travail des créateurs de Xnova quand même !

samedi 27 février 2010

gojira Messages : 10
SiMax :

Bah en gros le jeu toi, tu n'as rien fait à part le télécharger, l'installer et éventuellement effectuer les modifications en t'aidant de tutoriels.

Et tu voudrais faire payer tes joueurs pour t'enrichir. C'est immoral : t'as rien fait, tu vas pas t'enrichir grâce au travail des créateurs de Xnova quand même !

Je te rejoins sur ce point, se serais dégueulasse pour les créateurs ( dont Chlorel ) qui on mis du temps il me semble à faire ce travail. La tu veut les extorquer limite xd

Enfin tous ça pour dire que si tu veux vraiment avoir une rémunération, tu sais se qu'il t'attends. Perso j'ai faire un xnova pour des potes, mais ça m''empêche pas de faire mon propre blog à coté personnel qui sera rémunéré ( normal car c'est ma création).

J'espère que tu m'a compris

dimanche 28 février 2010

onlydark Messages : 14

j'ai lu que ce que as dis simax

mais pt pourquoi dis tu ça ?

tu as vu mon site ?

Non donc arrête de faire des préjuger

mon jeu j'ai crée de nouvelles pages

j'ai crée des fonctions ...

et non je l'ai fais moi même

vous avez pas changé tous !!!

dimanche 28 février 2010

Ev Messages : 2173

Montre nous ça qu'on rigole un peu.

dimanche 28 février 2010

Ancienasgard Messages : 333

Meme si tu as changé des pages ligne de code cree des pages fonction soit honnette avec toi meme. La base de ton site c'est xnova ? Les nouvelle page sont entierement ta creation ou des code pris sur des forum ?

En %age combient de ton jeu viens de toi ??

de plus me semble que xnova est sous une licence qui dit que meme si y a des modification tu dois garder cette licence mere et elle interdit la vente

dimanche 28 février 2010

Page suivante »