vue faire un DON - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

faire un DON


Mizur Messages : 6615

+1

En fait c'est vrai que techniquement, léo, tu n'as rien montré de construit, ni d'image, ni de code, ni meme de texte montrant le projet en lui meme. Qu'est ce que vous modifiez? Qu'est ce qui rend ce jeu si extra-ordinaire, ou meme juste different des autres jeux? Est-ce que tu crois vraiment que ce genre de jeu peut te permettre de te rapporter de l'argent?...

Moi je crois que c'est surtout un projet qui a de la motivation, mais aucune organisation, ni de competence VRAIMENT pétante.

Après si tu veux juste un systeme de dons, sans qu'on donne de commentaire objectif et plutot connaisseur sur ton projet, il te suffit de chercher sur Google, ou d'aller ICI (site Paypal), de t'inscrire et de suivre les instructions.

mercredi 10 mars 2010

léo Messages : 46

Nan j'ai déjà installer Le mode de payement sur mon serveur je demandais Juste si c'était légal ou pas.

Le projet a beaucoup de motivation, Et l'équipe du jeu a contrairement à ce que tu dis à effectuer sa touche perso même si je lavoue la base du jeu est xnova

Mais je croyais sa normale que comme j'ai effectué mes propres modifs de mettre un mode de payement...

Mais si des personnes sont prete à payer? Bah oui pourquoi pas enfin moi perso je ne Le ferai jamais même pour travian...

Enfin Bon je Vais enlever Le module pour éviter des embrouilles

Et simax désolé si je me suis emporté

PS: désolé des fautes de copie mais je suis Le Iphone c'est pas encore au point lol

mercredi 10 mars 2010

SiMax Messages : 7572

Pas de souci : l'important c'est d'apprendre

Tu peux faire voir ton jeu stp ? histoire qu'on voit ce que t'as fait quand même !

mercredi 10 mars 2010

léo Messages : 46

Je veux bien, mais pas maintenant, le jeu devrais ouvrir le vendredi prochain donc je te passerai le lien le vendredi

Sinon j'ai une question, j'ai déniché un script pour faire une nouvelle page de login sur un forum, seulement le script est fais maison si j'ai bien lu, et le propriétaire de se script, l'as mis sur le forum sans les crédits, donc moi je les ai ramassé sans les crédits (logique) lol

Ma question est: Est ce que je dois rajouter les crédits obligatoirement ou pas?

vendredi 12 mars 2010

SiMax Messages : 7572

C'est mieux de tenter de trouver les crédits et de les mettre si possible. Si tu peux vraiment pas les trouver, tant pis, utilise quand même le script.

vendredi 12 mars 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !