vue Un petit lien : GNU, philosophy - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Un petit lien : GNU, philosophy


Notorius Messages : 589

Ah dans ce cas j'ai rien dit, tu es un gros méchant pabo qui est passé du côté obscure de la force

Plus sérieusement je sais pas quelle version tu as essayé, mais les dernières releases, à partir de la version 4 notamment, ont fait un pas de géant sur l'ergonomie. Certes on retrouve peut-être pas les jolis effets de fading ou le style particulier d'Office, mais il est léger, rapide et efficace et c'est bien tout ce qu'on lui demande.

Après les goûts et les couleurs hein... Mais ça revient à ce que je disais précédemment, tout est question de philosophie et de ce qui est le plus important pour chacun d'entre nous.

vendredi 1 aout 2014

Mizur Messages : 6615

C'est vrai ! Mais en même temps.. C'est comme pour Apple. Techniquement, ils ont une philosophie d'enfoirés, mais leurs produits sont top alors...

Ceci dit on n'en est pas encore au "je veux un gateau alors je dénonce mon voisin à étoile jaune" #tropdesbarres #guerremondiale

vendredi 1 aout 2014

Vanyali Messages : 1298

Moi open office, au delà de la version 3, j'ai arrêté d'essayer de le lancer sur mon PC portable parce qu'il m'empêchais de faire quoi que ce soit y compris de l'utiliser il est beaucoup trop lourd et lent ><

Ou sinon, coder sous linux c'est tellement plus simple que sous windows, l'installation des logiciels et tout aussi X) et puis les lignes de commandes tellement plus rapide que c'est bien de l'utiliser. Mais c'est pas pour ça que j'utilise linux pour autant, trop habitué à windows et il y a trop de truc que je perdrais en passant à linux, moi je voudrait bien un hybride

vendredi 1 aout 2014

Mizur Messages : 6615

Haha ! Moi niveau rapidité et installation j'ai aucun problème avec Windows, récemment je suis passé à Windows 8 et j'ai restructuré la page d'accueil avec les widgets, et c'est beaucoup plus rapide à utiliser que tous les autres windows et même tous les autres OS que j'ai pu tester je trouve ! J'en suis content. Je développe avec Brackets et Wamp, en 2 clics j'ai tout d'ouvert et nickel, mise à jour d'edition, Emmet, Filezilla, etc. Tout en parallèle et près à l'action !

vendredi 1 aout 2014

Vanyali Messages : 1298

Ouais mais tu développer des appli web c'est facile dans ce cas, mais dès que tu veux faire des truc en compilé, les librairies c'est toujours la galère à installer sous windows (enfin par pour le semi compilé genre java) alors que sous linux, tu fait juste une commande de téléchargement et parfois make quand c'est pas déjà compilé pour l'OS (make sous windows ça marche une fois sur 100 c'est chiant).

samedi 2 aout 2014

Mizur Messages : 6615

Ah oui, je suis d'accord pour ça

samedi 2 aout 2014

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !