vue PHPSE crée votre jeu de stratégie par navigateur - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

PHPSE crée votre jeu de stratégie par navigateur


blad00x Messages : 18

c'est pas grave pour les saut de ligne mais je te propose si tu le veux bien de poster des idées pour les améliorations etc.. sur le forum officiel

mardi 30 octobre 2012 (Dernière édition mardi 30 octobre 2012)

bobypoke Messages : 58

quelqu'un peut le partager car leur site est mort

dimanche 24 juillet 2016

blad00x Messages : 18

http://phpse.easyforum.fr/

je ne travail plus dessus et je ne suis pas sur de la dernière version en ligne du système mais tu devrais trouver un lien de téléchargement ici.

Moi je ne suis plus dans le web je suis dans le développement de jeu vidéo 2D/3D sur Unity maintenant.

si besoin je pourrais t'envoyer l'une des dernière version

j'ai l'une des version de dev de devana sur laquelle j'avais travaillé à l'époque avec andré qui est en oop et utilisant un système MVC

Il y a des bugs mais si tu t'y connais c'est bien mieu niveau code que PHPSE qui se fait vieux.

Par contre il n'y a plus de support ni de développement actif

dimanche 24 juillet 2016 (Dernière édition dimanche 24 juillet 2016)

bobypoke Messages : 58

Tu peux m aider pour PHPSimul ? regarde j ai mis un post dans se fofo (regarde dans Ils ont besoin de votre aide)

Merci

dimanche 24 juillet 2016

bobypoke Messages : 58

Phpse plus aucun admin accept quand on s inscris . Quelqu un a un compte a preter juste pour dl le phpse ?

dimanche 24 juillet 2016

blad00x Messages : 18

Bonjour Bobypoke,

je suis allez vérifier mais il n'y a aucune vérification nécessaire par les administrateurs , vous auriez du recevoir un email de validation.

quant à phpsimul , je ne vois pas vraiment de quoi tu parle , pourrais tu me donner un lien ?

EDIT: je viens de voir que l'hebergeur a forcé toutes les inscriptions a etre validé par un admin etant donné du manque d'activité .

Je viens de rectifier le tir et reactiver tous les comptes.

dimanche 24 juillet 2016 (Dernière édition vendredi 5 aout 2016)

bobypoke Messages : 58

voici le lien : http://www.kommunauty.fr/forum/27769-phpsimul/

Merci

lundi 25 juillet 2016

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !