vue PhpSimul
Kommunauty
Connexion
Inscription

PhpSimul


bobypoke Messages : 58

Bonjour

,

Vous allez me dire que je suis un peu fou , mais j'ai repris le script de phpsimul et je l'améliore a ma façon , mais voici qu'un ou deux petit bug m'arrive...

Alors Premierement quand je vais dans /admin/ dans chantier ou défense je ne peux modifier aucun champs ( pas grave je passe via la DB)

mais j'aimerais pouvoir régler sa ,que se soit propre

Voici les 2 Codes complet avec le code erreur au dessus (j'ai rajouter les virgules mais toujours problemes ) :

Chantier :

Clique pour afficher la zone invisible
Fermer ce cadre

L'erreur est :

ERREUR SQL :

REQUÊTE : UPDATE phpsim_chantier SET nom='Transporteur', description='Pour transporter des ressources...', image='17', tps='3', ressources='2,4', niveau_max='100', points='5', attaque='1', defense='1', bouclier='3', batiments='4-1,6-1,7-1,8-1', recherches='1-1,2-1', race_1='1', race_2='1', race_3='1', race_4='1', race_5='1', stockage='2500', WHERE id='2',

ERREUR : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE id='2',' at line 25

Le script Chantier :

http://www.mediafire.com/download/1e9a5vdygbvoeg8/Chantier-defenses-script.zip

Et voici l'erreur et le script Défense :

Clique pour afficher la zone invisible
Fermer ce cadre

L'erreur est :

ERREUR SQL :

REQUÊTE :

ERREUR : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE id='1'' at line 24

Le script Défense :

http://www.mediafire.com/download/1e9a5vdygbvoeg8/Chantier-defenses-script.zip

Second Problème :

J'ai créer des personnages via ma DB et voici que In-Game il me met (dans chantier) les guerriers a creer en double, je m'explique :

J'ai un guerrier que je peux directement sans technologies ou autres et un ou il faut up des batiment ou autre pour le debloquer, mais dans ma DB j'en ai que 1 , Pq cette erreur ?

Image Screen

Clique pour afficher l'image
Fermer ce cadre

samedi 23 juillet 2016 (Dernière édition samedi 23 juillet 2016)

bobypoke Messages : 58

up

dimanche 2 octobre 2016

Homer Messages : 1925

Salut,

race_5='1', stockage='2500', WHERE id='2',

se sont ces deux vigules qui posent soucis...

lundi 3 octobre 2016

bobypoke Messages : 58

et pour les doublons de caserne ?

Ps: merci homer

lundi 17 octobre 2016

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !