vue Ma petite présentation ;-)
Kommunauty
Connexion
Inscription

Ma petite présentation ;-)


Jivaz Messages : 15

Bonjour la communauté donc je fais ce topic dans le but de me... présenter :clap clap:

Donc je m'appelle Paul (Paulo pour ce qui le veut m'appeller comme ça).

J'ai 16 ans mais certaines personnes me donnent 20 ans en générale je ne sais pas pourquoi peut-être par ma grande maturité .

Donc j'aime aller sur des forums pour apprendre et connaître des personnes pour qui sympathiser après j'aime aller à l'école (le réseau et télécom c'est très pationant !) et ensuite j'aime bien regarder la télé, rester et sortir avec des amis etc.

Vous devez vous dire mais qu'est ce qu'il n'aime pas ?! Bah je n'aime pas certains légumes, j'aime les personnes faisant qu'à leur tête et autre.

Comment as-tu connu Kommunauty ? J'ai connu ce site en recherchant sur Google "serveur NAS" dont je connais ce forum depuis plusieurs mois en tant que visiteur et aussi grâce à Courroux qui est un bon ami.

Donc maintenant passons à l'aspect technique

Donc je possède la Livebox de chez Orange et j'ai comme ordinateur Hp sous Windows 7 mais en ce moment je suis sur mon smartphone car Windows 7 n'est pas compatible avec ma Livebox donc je dois commander la dernière box.

Tes compétences dans le web stp ? Je suis juste un petit développeur (X)HTML/CSS en voit de développement et aussi dans le jQuery.

Mais là où je suis compétent c'est dans tout ce qui est marketing, commercial, comptabilité et dans tout ce qui administration des ressources humaines et dans le support web et un peu dans ce qui est administration des serveurs Windows et Linux et je suis aussi un joueur du jeu Minecraft.

As-tu un ou plusieurs projet(s) ? Yep, je suis entrain de confectionner un service d'hébergement web proposant des hébergements offshore (gratuit et payant sous whm/cPanel sur un serveur Linux au Pays-Bas), des noms de domaine et des serveurs de jeux (sous un ou deux serveurs Linux avec la panel Tcadmin ou GameCP qui sera traduite et légérement modifiée) dont une bonne somme donné par notre partenaire situé en Tunisie (d'ailleurs en août j'ai un voyage programmé pour les rendre visite) pour aider à financer les serveurs et je dois également passer un petit contrat avec OVH et Nerim ainsi qu'Eko-16 qui reste pour l'instant privé mais ce n'est pas tout, je compte "reprendre" Virtubox.fr (hébergement de vps linux/windows) dont on modifira beaucoup de choses et qui sera associé à Weektu (nom de notre projet).

Mais tu es rigolo en ton genre, es-tu déclaré ? Pour tout ce qui est juridique mon associé (Courroux) s'en chargera car tout ceci sera au Liban s'en doute et donc Virtubox sera aussi déclaré au Liban et des CGV et CGU seront bien sur rédigés.

Bon voilà je vous ai résumé ma petite vie

Bonne journée !

jeudi 21 juin 2012

Jivaz Messages : 15

J'ai oublié de dire que j'étais aussi administrateur de Myheberg donc si tu passes par là Ryu tu dois surement me connaître.

Et j'ai aussi crée des petits hébergements web.

jeudi 21 juin 2012

Cruze Messages : 346

Salut et bienvenue sur Kommunauty

jeudi 21 juin 2012

Jivaz Messages : 15

Merci pour ton accueil Cruze

jeudi 21 juin 2012

SiMax Messages : 7572

Ah ! Un ami de Courroux, forcément quelqu'un de sympa ! Bienvenue

jeudi 21 juin 2012

Jivaz Messages : 15

Oui je peux l'être ;-)

Sinon merci SiMax pour ton accueil

jeudi 21 juin 2012

LZB Messages : 121

Salut Paulo !

jeudi 21 juin 2012

blabadede Messages : 17

bon! présentation express: j'ai 12 ans et je suis un noob!! alors j'ai pas très bien compris en quoi consiste Virtubox, et peut tu m'expliquer comment tu connais tout ça(ous whm/cPanel;(X)HTML/CSS) et aussi de préférence(sauf si tuou vous n'as pas le temps) m'expliquer ce que c'est?

jeudi 21 juin 2012

Jivaz Messages : 15

@LZB: Merci

@Blabadede: Je n'ai pas vraiment compris la syntaxe de ton paragraphe, peux-tu reformuler ceci ? Merci.

jeudi 21 juin 2012

Cruze Messages : 346

Moi aussi s'il te plait

jeudi 21 juin 2012 (Dernière édition jeudi 21 juin 2012)

Page suivante »