vue Ma petite présentation ;-) - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Ma petite présentation ;-)


LZB Messages : 121

Pareil

jeudi 21 juin 2012

blabadede Messages : 17

chui un noob: 1.je n'ai pas compris en quoi consiste Virtubox.

2.Peut-tu m'expliquer ce que veut dire les initiales que tu as écrit( voir mon premier message)

3.Où as-tu appris tout-ça alors que tu n'as que 16 ans(l'age d'être en 3° et non en école d'ingénieur informatique!)

vendredi 22 juin 2012

Cruze Messages : 346

chui un noob: 1.je n'ai pas compris en quoi consiste Virtubox.

Ce n'est pas indiqué là où tu te l'ai procuré?

3.Où as-tu appris tout-ça alors que tu n'as que 16 ans(l'age d'être en 3° et non en école d'ingénieur informatique!)

J'ai 16 ans et je suis en 1ere (non je déconne j'ai redoubler) donc il à pu sauté 2 classes (la primaire par exemple)

vendredi 22 juin 2012

blabadede Messages : 17

ok

samedi 23 juin 2012

blabadede Messages : 17

mais je sais pas c'est quoi un "service d'hébergement web!!"

samedi 23 juin 2012

Sypix Messages : 892

Deja bienvenue

bladadede , pourquoi tu post sa ici ? c'est un topic de présentation ici

Virtualbox est un "ordinateur virtuel" permettent "d’émuler" une OS (Linux , Windows ...)

Un service d'hébergement web c'est un serveur qui est mis a ta disposition pour stocker tes fichiers , héberger ton site ect...

J'ai 16 ans aussi , mais c'est internet (et des sites comme kommunauty) qui m'ont tout appris Quand on est passionner l'apprentissage passe tout seul ...

samedi 23 juin 2012

Courroux Messages : 2215

Salut Jivaz,

j'ai pas énormément de temps en ce moment, je suis sur des projets personnels donc faut qu'on discute dès que je te trouve sur MSN.

Sinon, bienvenue

samedi 23 juin 2012

Jivaz Messages : 15

@Blabadede: si si je suis bien en 1ere réseau et télécom

Je pense avoir précisé en quoi consister Virtubox, c'est hébergement de vps (virtual private server) Linux et Windows.

J'ai appri ceci grâce à différents projets (dreamheberg, myheberg etc).

@Sypix: merci de m'accueillir dans Kommunauty.

Je n'ai pas parlé de Virtualbox mais de Virtubox sachant qu'on utilise VMware 4.1 ESXI.

@Courroux: bon bah merci

Je suis connecté sur msn

dimanche 24 juin 2012

Sypix Messages : 892

Ha mince j'ai mal lu , mais en ce moment je bosse sur une Ubuntu et j'émule une OpenSUSE grâce a VirtualBox donc bon forcément ...

Ha au faite : Tu es un Minecraftien C'est bien ça !

dimanche 24 juin 2012 (Dernière édition dimanche 24 juin 2012)

Jivaz Messages : 15

Pas mal ! Moi j'ai testé Hyper-V sur Ubuntu grâce au nouveau kernel Linux.

Oui je suis un joueur de Minecraft mais si tu lis ma présentation de plus près, tu verrais que j'ai un soucis avec ma Livebox car Windows 7 ne reconnaît pas la box (car elle est vieille) donc je vais la changer donc je me trouve sur mon smartphone pour patienter.

dimanche 24 juin 2012

Page suivante »