vue Ma petite présentation ;-) - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Ma petite présentation ;-)


Sypix Messages : 892

C'est un signe , il faut que tu passe sous Linux

dimanche 24 juin 2012

Vanyali Messages : 1298

Saluteuh !!

Moi j'étais joueur de minecraft, et je devrais m'y remettre, mais j'ai tellement de jeu à tester et finir que je pense pas y retourner avant longtemps

enfin bon.

j'aime les personnes faisant qu'à leur tête et autre.

Tu te serais pas planté  ?

Enfin bon, moi je pourrais dire ça, mais c'était un peu moi aussi, et même encore maintenant pour certaines choses . mais bon, je pense que le plus important, c'est de comprendre les motivation des gens, je serais bien incapable d'en vouloir à quelqu'un, même s'il avais fait quelquechose de grave, c'est marrant comme les gens autour de moi parlent toujours des autres comme si ce qu'ils faisaient n'était pas justifié, alors qu'il y a toujours une raison. ça dois être a cause de l'idéologie manichéenne : le mal n'a pas besoin de justification pour être méchant, comme le gentil pour être gentils, ce qui est complètement débile... Comme s'il y avais des personnes gentilles ou méchantes... Enfin bref, je m'égare carrément là désolé, je suis un peu trop fatigué je pense

jeudi 28 juin 2012

valdy Messages : 799

Bienvenue

vendredi 29 juin 2012

Jivaz Messages : 15

@Vanyali: oui je me suis trompé dans la syntaxe, je voulais dire "Je n'aime pas" mdr

@valdy: merci

@sypix: je pense passer sous Ubuntu peut être.

vendredi 29 juin 2012

Sypix Messages : 892

Sincèrement je te le conseille ! Minecraft tourne très bien , mais bon après niveau jeux t'attend pas a pouvoir jouer a Diablo III

vendredi 29 juin 2012

Warranty Messages : 389

Avec un peu de retard Bienvenue sur Kommunauty

dimanche 1 juillet 2012

Jivaz Messages : 15

@Sypix: à la base je ne suis pas un gros gamer.

@Warranty: merci

mercredi 4 juillet 2012

KaySix Messages : 494

Salut.

Mais là où je suis compétent c'est dans tout ce qui est marketing, commercial, comptabilité et dans tout ce qui administration des ressources humaines

Wouate da fuq ?

Tu as juste les compétences d'un entrepreneur.

=> mais je doute que tu puisses remplacer à la lettre un de ces postes en entreprise.

mardi 7 aout 2012

Mizur Messages : 6615

Tu as juste les compétences d'un entrepreneur.

A 16 ans ? J'attendrais son BAC+3 pour dire ça

mardi 7 aout 2012

KaySix Messages : 494

D'un auto-entrepreneur.

=> Tout le monde peut se mettre à son compte (d'ailleurs, d'ici septembre, j'vais être officiellement auto-entrepreneuse )

jeudi 9 aout 2012

Page suivante »