vue Presentation de Kana - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Presentation de Kana


Kana Messages : 844

Il est possible de supprimer un de ses messages ? Par exemple celui là j'ai fait une erreur et j'me retrouve a devoir le remplir avec une question stupide ... >_<'

en plus je double post ça commence bien

dimanche 25 octobre 2009

SiMax Messages : 7572

Bah tu peux éditer tes messages normalement. Pour les supprimer tu l'édit et tu met "à supprimer" au pire

dimanche 25 octobre 2009

Kana Messages : 844

Hm il s'est passé un truc impossible a raconter sans perdre sa dignité, donc j'vais pas m'étendre d'avantage

Mais merci -_- je vais faire attention '

dimanche 25 octobre 2009

vinnithegun Messages : 191

STOOOOP!!! erreur, t'a mis twilight dans literatur, alor que les bouquins s'apellent autrement :!: (ouai, j'avai envi de fair chier) jespere que tu t'amusera bien sur kommunauty

lundi 26 octobre 2009

Kana Messages : 844

les bouquins s'appellent autrement ? du genre "twilight" c'est pas de la littérature ou... =D du genre j'l'ai mal écris ?

mardi 27 octobre 2009

vinnithegun Messages : 191

Non, pas sa. Juste twiligth c'est le film. Les bouquins c'est : facination, tentation, hésitation, et révlation (literature sa fait réference a sa, sauf si tu a lu le film ).

Mais tkt je dit souvent des conneries moi , faut pas toujours fair gaffe.

mercredi 28 octobre 2009

Kana Messages : 844

HAHIN. Grand fan, grand fan, je m'incline ....

Conneries ? J'me sentirais moins seule

mercredi 28 octobre 2009

Ev Messages : 2173

Mais les films aussi s'appelle comme ça .

mercredi 28 octobre 2009

Mizur Messages : 6615

Mon Dieu Ev me semble tout ce qu'il y a de plus eclairé aujourd'hui >.<

Ah au fait, je suis rentré de mes super vacances de MERDE de Normandie, maintenant je suis re (de toute façon vu qu'un week-end entre kikoolol va debuter dans... Demain on vera tout ça sur place en ce qui concerne la V3 de K)

GnéhéhééééééHÉHÉ (désolé c'est nerveux)

Bienvenue a toi, Kana  :innocent:

PS: Il a l'air super ton fond d'ecran faudra que tu me le montre (lol)

jeudi 29 octobre 2009

SiMax Messages : 7572

Vous êtes surs que vous êtes prêts psychologiquement pour découvrir le vrai Ev ??

jeudi 29 octobre 2009

Page suivante »