vue Presentation de Kana - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Presentation de Kana


Ev Messages : 2173

Oui, je sais j'invente mon français .

samedi 31 octobre 2009

Kana Messages : 844

Moi aussi , telle n'est pas la question!

C'est plutot pourquoi jouer a un jeu de carte alors que vous êtes des geeks réunis pour la première fois depuis longtemps ? faites des trucs de geeks !

en plus c'est nul le tarot

samedi 31 octobre 2009

Ev Messages : 2173

Oui mais on geek déjà pas mal; alors c'est bien de faire une pause de temps en temps . Et puis le tarot ça déboîte

samedi 31 octobre 2009

Mizur Messages : 6615

Oui faudra remercier Ev de nous avoir fait decouvrir le tarot, auquel je ne rejouerai probablement jamais

Bref, en fait la journée se resume a jouer, bosser sur Kommunauty, blaguer, manger, et faire toutes sortes de trucs sur internet, c'est tres lol

dimanche 1 novembre 2009

SiMax Messages : 7572

On a d'ailleurs mangé "geek". On a testé pour vous le Riz au Coca façon mange mon geek et c'était assez bizarre

Bientôt les photos de la mixture qui cuit

dimanche 1 novembre 2009

Kana Messages : 844

Oh oui ! Une belle photo de votre immonde recette très nourrisante et équilibrée ! C'était bon?

dimanche 1 novembre 2009

Dawlin Messages : 3381

Les avis sont partagés, moi j'ai trouvé ça bon...

lundi 2 novembre 2009

Mizur Messages : 6615

Moi j'ai aimé j'ai tout mangé SiMax a failli pleurer dans son bol tellement il trouvait ça mauvais >.<

Mais bon faut voir les photos pour le croire...

lundi 2 novembre 2009

Ev Messages : 2173

HUmm je vois bien Simax régurgitant son bol de riz, et à côté Dawlin ( qui est un grand maître des b(r)aguettes maintenant ), les poils trempant dans le coca, et les doigts couvert de riz xD

mercredi 4 novembre 2009

Mizur Messages : 6615

Hum Ev a le sens de la mise en appetit  :mellow:

Nan en fait Dawlin a fait des efforts sur le coup, il nous a fait de la haute gastronomie

jeudi 5 novembre 2009

Page suivante »