vue Presentation de Kana - Page 9
Kommunauty
Connexion
Inscription

Presentation de Kana


Mizur Messages : 6615

Dawlin l'encyclopedie nous revient de son voyage de Belgique >.<

samedi 30 janvier 2010

Dawlin Messages : 3381

Attends, ça fait déjà quelques années que je me le coltine, le Ev

samedi 30 janvier 2010

Ev Messages : 2173

Non on ne détourne pas mes paroles pour dire que je qualifie les femmes de "Bonne" COmme l'a dit Dawlin, "Bonne" ou "sex" signifie gouteuse, DONC que la MOUSSE est gouteuse ( à savoir que celà peut aussi être une anti phrase ) ( Bravo Dawlin tu as gagné un Ev )

dimanche 31 janvier 2010

Lyw Messages : 127

29) Roman fantastique favori : TWILIIIIGHTTTTTT F0R EVEEEER !

31) Écrivain favori : Brussolo

La réponse 29 est ironique.

-Culture : Autre-

34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Cixi (hahaha)

35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Luffy D. Monkey

Je te le dis, t'es pas une fille. Une fille qui ironise twilight qui lit du lanfeust de troy, qui lit des mangas, ça existe pas.

mercredi 24 mars 2010

Alexou Messages : 2506

Euh moi j'en connais une dizaine....

Sinon, ta pris en compte le fait qu'elle vienne d'un pays Kazakhstan rpz, le Kazakhstan connait, mais le rpz c'est louche, à mon avis, elle s'est échappé du district 9

jeudi 25 mars 2010

Lyw Messages : 127

Ouai, les filles geek sa existe pas c'est un extraterrestre, j'vous le dis moi.

jeudi 25 mars 2010

Mizur Messages : 6615

La pauvre, elle est unique, il faut la laisser en paix

jeudi 25 mars 2010

Kana Messages : 844

Que dire, que faire? Continuer a me faire passer pour une fille n'a que trop duré... Je vais tout vous expliquer, écoutez bien...

Tout commença le jour de ma naissance. Je naquis, semblable à un ange. Les compliments et les cadeaux pleuvaient sur moi. En grandissant, mes cheveux blonds et ma peau bronzée me propulsaient automatiquement au rang de "canon intersidéral" ... ma renommée et mes exploits sportifs, mon charisme et mon intellect engendrèrent deux choses. La première fut l'admiration de toutes et tous. La seconde, une profonde jalousie envers l'être parfait que j'étais, de la part de certains de mes camardes. Ainsi, la solution la plus évidente que même vous auriez pu trouver, fut celle de me faire passer pour une fille. Et voilà mon histoire  :innocent:

jeudi 25 mars 2010

Alexou Messages : 2506

Ouai en gros on inverse tout ça, est qu'est-ce qu'on a ? La vérité certes, mais la véritable histoire de Benjamin Button au féminin

jeudi 25 mars 2010

Ev Messages : 2173

Sinon moi suffit de croire que c'est une fille ><

jeudi 25 mars 2010

Page suivante »