vue probleme de pilote de carte reseau
Kommunauty
Connexion
Inscription

probleme de pilote de carte reseau


alainbolou Messages : 1

bjr

j\\\'ai installé seven (titan) sur mon PC portable SAMSUNG model NP-NC110 . Maintenant il se trouve que je n\\\'arrive pas a avoire le pilote de la carte reseau

jeudi 2 février 2012

Warranty Messages : 389

Salut est Bienvenue sur Kommunauty

Tu trouvera tout les drivers nécessaire dans la page support du constructeur ici =>Samsung NP-NC110

Une fois sur la page tu va dans "Pilotes" et tu cherche et télécharge le pilote nommer "Lan" pour Windows 7 (6ème position en partant du bas) maintenant il te reste plus qu'a l'installer

jeudi 2 février 2012

Warranty Messages : 389

A tu réussi à réglé ton problème ?

vendredi 3 février 2012

patricia95 Messages : 2

bonjour moi j'ai le même pc que je peux pas mettre sur internet depuis le reinstalation il ma manque le controleur de reseau ? je ne sais pas ou trouver vu que je peux pas aller sur internet je ne peux donc pas utiliser l'outil ma config hélas merci de m'aider trois jours que je galere . bonne journée Patricia

vendredi 5 octobre 2012

MMK Messages : 244

Bonjour patricia95,

Il faut que tu te rende sur le site du constructeur de ton PC portable (ASUS, SAMSUNG, etc...) et tu devrais y trouver une rubrique "pilotes". Une fois que tu est dans cette rubrique, il faut que tu cherche le pilote "LAN".

Si tu n'as pas trouvé, donne moi le nom et la marque de ton ordinateur, je t'enverrais le lien pour télécharger le bon driver

jeudi 11 octobre 2012

patricia95 Messages : 2

merci j'ai fais cela et j'ai trouvé la bon pilote lan trés bonne journée Patricia

jeudi 11 octobre 2012

MMK Messages : 244

Il n'y a pas de quoi. Bonne journée a vous aussi.

jeudi 11 octobre 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !