vue gros pbl maj ubuntu - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

gros pbl maj ubuntu


Dynasthier Messages : 869

Tu n'as que 256 mo de mémoire vive ? Oo

à ta place je resterais sous linux x)

sinon sur un vieux PC comme le tien j'avais Windows 2000, ça tournait nickel (ceci n'est pas un troll)

samedi 24 décembre 2011 (Dernière édition dimanche 25 décembre 2011)

muklesur Messages : 746

En faite c'ets juste histoire de tenir quelques mois, j'aurais bientot un nouveau pc portable mais d'ici la , en gros je devrais faire du double boot car j'ai besoin de linux et j'aimerai aussi avoir linux , ou bine j'avais cru comprendre que on pouvais installer linux dans windows comme un programme , je fais ca ou ...

dimanche 25 décembre 2011

Dynasthier Messages : 869

http://doc.ubuntu-fr.org/wubi

dimanche 25 décembre 2011

muklesur Messages : 746

merci , mais c'est quoi le plus conseillé ?

lundi 26 décembre 2011

Dynasthier Messages : 869

Alors moi je vais Sypixer et te dire que dans ce cas là, un dual boot c'est mieux, surtout sur un ordi moins puissant, et donc installe XP avant Linux, à part si tu aimes les emmerdes avec le GRUB.

lundi 26 décembre 2011

muklesur Messages : 746

OUi mais j'ai deja linux par defaut , il faudrait dans ce cas que je supprime linux pour installer XP et ensuite re-linux mais dans ce cas encore , avant que j'installe XP et apres avoir supprimé linux , je n'aurais aucun OS , c'est possible  ?

lundi 26 décembre 2011

Dynasthier Messages : 869

pourquoi cette obsession avec la suppression de Linux ...? je t'ai déjà dit que tu pouvais le mettre à jour sans le supprimer.

Marche à suivre :

-Installe XP

-Update Ubuntu via le live CD

SIMPLE AS FUCK

Note que tu n'auras pas accès à Ubuntu avant de le mettre à jour via le live CD, Windows XP "overridant" le GRUB.

Et pour ton information, oui, c'est possible de n'avoir aucun système d'exploitation sur un ordi , même si ça ne t'arrivera pas si tu suis ce que je dis

lundi 26 décembre 2011

muklesur Messages : 746

A ok , bon ba je vais allé essayé d'installer XP a partir d'un disque dur , mais il n'y a pas un moyen de le telelcharger (gratuitement , je l'avais avant que je ne le supprime donc c'est légal et meme si ce n'est pas le cas , OSEF ) ?

lundi 26 décembre 2011

theorks Messages : 1136

Tu peux télécharger windows gratuitement mais illégalement car une licence windows est payante !

Alors pour le bien de ton pc,je te conseille t'attendre patiemment ton new pc !

mardi 27 décembre 2011 (Dernière édition mardi 27 décembre 2011)

muklesur Messages : 746

Et sinon , juste histoire me cultiver comment on télécharger illégalement ? ( vous n'aller pas tous me dire que vous etes tous d'honnete citoyen qui valident tous le temps leur ticket et qui ne telecharger jamais de films ni de musique )

mardi 27 décembre 2011

Page suivante »