vue gros pbl maj ubuntu
Kommunauty
Connexion
Inscription

gros pbl maj ubuntu


muklesur Messages : 746

Salut a tous , voila , je suis sous ubuntu et ils me demandenet de faire des maj , plusieurs maj d'un coup , quan dje vais dans systeme et ensuite , gestionnaire de maj , voila ce qu'ils me mettent

, ensuite , je mets "maj partielle " et ils me mettent

, la fenetre des maj se ferment et je reviends a mon bureau , je pense que il n'y a eu que la moitié des programmes installé car il y a des problemes , car par exemple , quand j'essaie d'ouvrir un fichier , ils me mettent

et la je ne sais spas quoi faire , vous n'auriez pas une manieres pour que je puisse faire une maj sachant que j n'ai pas acces a mon lecteur disque et que je n'ai pas vraiment envie de tout reformater . Merci d'avance de vos aides , je vous posterais aussi d'autre probleme , si je vois qu'il y a aussi d'autre dysfonctionnement de logiciel a part les fenetres , je vous en ferait par .

____________________________________________________________

ET aussi , je suis sous linux et c'est énévrant des fois pour installer certain programme spécifiques a windows , je me demandais si en faisant du multiboot , avec un windows 98 gratuit et un linux , ca pourrait marcher sachant que je n'utilise que linux pour mon usage perso .

mercredi 21 décembre 2011 (Dernière édition jeudi 22 décembre 2011)

theorks Messages : 1136

Le conseil du jour :

Procure toi une version récente d'Ubuntu puis reformate ton pc et installe la nouvelle version mais bien sur avant tu aura fait une sauvegarde de tes données

mercredi 21 décembre 2011

Dynasthier Messages : 869

tu peux télécharger la nouvelle version d'Ubuntu et mettre à jour sans reformater, aussi.

jeudi 22 décembre 2011

muklesur Messages : 746

Justement , j'ai souvent fais des maj sans reformater avec le gestionnaires de smaj et maintenant il bug ce gestionnaire , donc je revient a 0 --'

jeudi 22 décembre 2011

Dynasthier Messages : 869

désolé , je me suis mal exprimé, je voulais dire télécharger le CD

jeudi 22 décembre 2011

muklesur Messages : 746

→ Je n'ai pas de lecteur disque , tu veux je le mette sur un clé usb en boot mais dans ce cas , je reformate tous le systeme et je n'en ai pas vraiment envi .

jeudi 22 décembre 2011

Dynasthier Messages : 869

puisque je te dit qu'on peut mettre à jour sans reformater

jeudi 22 décembre 2011

muklesur Messages : 746

a ok comme la premiere fois avec un clé usb que je boot je dois installer linux ? mais la derniere fois j'avais utilisé un logiciel pour booter ma clé usb sachant que j crois que c'etait unetbootin , je me demande si l'equivalent linux existe car il n'existe pas sur linux , je fais coment sous linux ?

vendredi 23 décembre 2011

Dynasthier Messages : 869

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ubuntu_Live_USB_creator

vendredi 23 décembre 2011

muklesur Messages : 746

Thanks et il y a aussi un ami a moi qui peut venir m'installer windows avec un disque dur externe mais je ne sais pas prendre lequel sachant que je n'ai que 256 de memoire vive et que il faut aussi que j'installe un autre os parallelement : linux . Windows XP serai la meilleur solution non ?

samedi 24 décembre 2011

Page suivante »