vue antivir se lance plus
Kommunauty
Connexion
Inscription

antivir se lance plus


canadadryhxc Messages : 5

Antivir ne fonctionne plus, (plus dans la barre d outil et quand je clic dessus manuellement ca dit erreur de telech des fichiers). Je l ai desinstaller, ccleaner, reinstaller, mais rien a faire ! recemment, j'ai eu quelques virus, mais comme j'ai tous supprimer je ne sais pas si mon probleme vient de là ! j avais mis combofix, ou avg anti spywares, mais je crois que ca fais conflit alors j'ai tout enlevé !

aidez moi je ne sais plus quoi faire, je passe mon temps a lire les forums, mais je ne trouve pas la reponse a mon probleme.

PS : depuis tous ces problemes, je n arrive pas non plus a me connecter sur chrome et msn, ni ouvrir la fenetre de rediff pluzz.fr

HELP !

lundi 19 décembre 2011 (Dernière édition mardi 20 décembre 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

Reponse nul et debile : Download avast

mercredi 21 décembre 2011

Dynasthier Messages : 869

T'es infecté à mon avis.

Tente un scan avec un autre programme; et lance Spybot on sait jamais.

lundi 26 décembre 2011

Courroux Messages : 2215

Si tu sens que t'es vraiment infecté, la solution radicale serait le formatage.

Une autre solution si tu n'es pas un gamer serait de passer sous linux.

Sinon, comme on l'a déjà dit, essaie de télécharger un autre antivirus.

lundi 26 décembre 2011

canadadryhxc Messages : 5

Bonjour, désolé je n avais pas vu vos reponses, je pensais etre informée par email ...

Effectivement je n'avais meme pas pensé a Avast, je n'aime pas trop cet antivirus, mais ca fonctionne !

Par contre j'ai télécharger spybot, et ca fait comme chrome, quand je clique 2 fois dessus ca ne s'ouvre pas ... il ne se passe rien.

Aussi quand j'ai essayé de faire un ccleaner, un message d erreur apparait : fichier dll introuvable ...

c'est sur que la solution est de formater, j'avoue que j'ai un peu la flemme vu tous les logiciels de son que j'ai et dont je n'ai plus du tout ou sont les cd dinstall !!

merci pour vos reponses !!!

vendredi 30 décembre 2011

canadadryhxc Messages : 5

Depuis que j'ai mis avast, le parapluie antivir est reapparu en bas a droite, mais fermé ...??!

sinon antivir n'arrete pas de me dire "une menace a été détectée" donc je met en quarantaine...

et j'ai fait un scan avant le demarrage de windows et il me propose soit mettre en quarantaine, ignorer, reparer, alors j'ai cliqué chaque choix et ca met error donc j'ai du faire echap, mais il n'a trouvé qu ' UN logiciel malveillant ....

samedi 31 décembre 2011

Sypix Messages : 892

Si tu sens que t'es vraiment infecté, la solution radicale serait le formatage.

Une autre solution si tu n'es pas un gamer serait de passer sous linux.

Ouai c'est la solution ultime si tu n'arrive pas a trouver d'autre solution

Sinon tu peut essayer un (je sens que certain vont dire que je conseille ça tout le temps mais bon ...) Dual-boot windows/linux

mardi 3 janvier 2012

Nicolas746 Messages : 1668

Dual boot ne reglera pas sont soucis sur windows enfin je dis sa hein je dis rien

mercredi 4 janvier 2012

Sypix Messages : 892

Oui mais ça peut lui permettre de tester linux pour voir si ça lui plait

mercredi 4 janvier 2012

canadadryhxc Messages : 5

ah oui jme suis renseignée, comme tout le monde je suis retissante mais c'est que je connais pas , mais ca a pas lair si difficile a mettre, en plus on peut l ajouter et le supprimer comme un simple logiciel...!?, mais quel est le vrai interet a passer sur linux, j'ai meme pas trouver une vraie reponse a cette question .... Moi j utilise surtout mon ordi pour le son, puis sur le net c'est surtout msn skype fcb et shopping, pas de jeu..

Sinon tant qu'on papote, quelqu'un a -t-il un solution pour me virer une barre de recherche qui se met automatiquement dans mozilla (websearchplayer) jsui allé desinstaller le truc, virer module complementaire et changer l adresse dans option mais rien a faire ca ne dégage pas !!

merci

jeudi 5 janvier 2012

Page suivante »