vue antivir se lance plus - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

antivir se lance plus


Dynasthier Messages : 869

Spybot te fait ça

jeudi 5 janvier 2012

Nicolas746 Messages : 1668

Franchement linux est plus "libre" mais pour MOI personellement je ne verrais pas l'utilité de passer sous linux alors que j'ai une license windows alors j'ai du mal a comprendre que certains le font mais bon.

Sache que la prise en main n'est pas tres facile si tu as toujours eté sur windows.

jeudi 5 janvier 2012

Courroux Messages : 2215

Le principal intérêt de Linux est qu'il est gratuit

Ensuite tu as plusieurs intérêts secondaires à passer sous linux, tel que la sécurité, la rapidité, la fluidité. Et puis, tu as toujours de l'aide en ligne si jamais tu as besoin d'aide.

Par contre je te déconseille le dual boot si ton ordinateur n'a pas une configuration qui peut supporter deux OS car ça ralentirait considérablement ton ordi...

samedi 7 janvier 2012

nono48100 Messages : 2

la solution du dual-boot ou l'utilisation de live-cd/dvd peut aider dans bien des cas à partir du moment ou tu fais voir à Linux tes partitions windows. une petite recherche Google sur antivirus linux te donnera certain d'entres eux et tu pourras ainsi scanner les partitions windows.

de plus, je te renvois vers http://www.infos-du-net.com/actualite/17366-rescue-cd-depannage.html qui donne de bons trucs.

mais fais tes cds de réparation sur un ordinateur non infecté.

lundi 23 janvier 2012

canadadryhxc Messages : 5

ok merci pour l'info, je vais peut etre faire ca, mais j'ai peur du temps de comprehension de tout ca .... enfin on verra bien !

sinon j'ai un probleme qui est surement du a websearchplayer que je n'arrive toujours pas a virer !... je pense que c'est lié a cette inscription qui arrive parfois : l'application ou la dll c:\windows\system 328 OLE2.dll n'est pas une image windows valide...

je ne sais pas comment m'en debarrasser. c'est a cause de ca que mon pc fonctionne mal ? (j'ai essayé d installer un logiciel de son et ca me met ça.)

merci de me dire comment m'en debarrasser, ca me soule ce truc a chaque demarrage de mozilla ...

mercredi 25 janvier 2012

nono48100 Messages : 2

Bonjour,

peux-tu me confirmer que ton erreur est sur

"c:\windows\system 328 OLE2.dll"

et non pas sur

"c:\windows\system 32\ole32.dll"

et dis nous aussi sous quel Windows tu es

mercredi 25 janvier 2012 (Dernière édition mercredi 25 janvier 2012)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !