vue Orcomassilia - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Orcomassilia


tino Messages : 750

J'ai un émetteur radio placé en haut de la tour eiffel et je ne sais pas pourquoi, mais j'arrive plus a recevoir ce qu'il m'envoi...

Tu saurai m'aidez ?  :innocent:

mercredi 26 aout 2009

SiMax Messages : 7572

Ah ok ! Merci pour l'explication

mercredi 26 aout 2009

orcomassilia Messages : 8
tino :

J'ai un émetteur radio placé en haut de la tour eiffel et je ne sais pas pourquoi, mais j'arrive plus a recevoir ce qu'il m'envoi...

Tu saurai m'aidez ?  :innocent:

La blague

mercredi 26 aout 2009

tino Messages : 750

Si c'était vrai tu rigolerai moins  :innocent:

mercredi 26 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

à ton pseudo je me disais bien aussi que t'étais pas trop loin de marseille (le 13 confirme)

jeudi 27 aout 2009

Mizur Messages : 6615

Bravo Dawlin ca merite un bonbon!

Bienvenue a toi! Et par hasard, tu t'y connaitrais en radio amateur sur le net? >.<

jeudi 27 aout 2009

orcomassilia Messages : 8
tino :

Si c'était vrai tu rigolerai moins  :innocent:

Beh je pense que mis a part les opérateurs GSM-L'armée-pompier-Vile de Paris-TDF et surement quelques entreprises privées bien pistonné peuvent y avoir accès pour leur émetteurs donc c'était facile lol

Mizur :

Bravo Dawlin ca merite un bonbon!

Bienvenue a toi! Et par hasard, tu t'y connaitrais en radio amateur sur le net? >.<

Personnellement La radio amateur de m'intéresse trés peut, a part la technique car la plupart de temps il font surtout du QSL de partout dans le monde et sa leurs fait un palmarès et surtout des cartes postale radio.

PS: QSL : accusé de réception, carte qui confirme le contact

sinon certaines personnes qui travaillent avec moi, sont de vrai radio amateurs confirmé, mais vraiment confirmé j'insiste car là leur niveau en électronique sont très pousser :!:

jeudi 27 aout 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !