vue Orcomassilia
Kommunauty
Connexion
Inscription

Orcomassilia


orcomassilia Messages : 8

Bonjours a tous,

Moi c'est Orco, région Paca, 30 ans et toutes mes dents..., tech dans les transmissions sdis, mes passion s la peche et la peche j'adore

Nouveau dans le monde Ogame et en faisant quelques recherche sur le net au sujet xnova, beh je suis tomber sur ce forum ou j'ai pu trouvé des informations intérrésantes donc autant s'incrire est y participer voili voila.

Merci pour la communautées et a trés bientot Orco

mardi 25 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

Cool alors, bienvenue à toi !

Tu sais un peu faire quelque chose des tes quelques doigts sur un clavier ?

mardi 25 aout 2009

Trux Messages : 85

Bienvenue o/

( me suis fait grilled )

mardi 25 aout 2009

tino Messages : 750

Bienvenue

mardi 25 aout 2009

orcomassilia Messages : 8
Dawlin :

Cool alors, bienvenue à toi !

Tu sais un peu faire quelque chose des tes quelques doigts sur un clavier ?

OUI lol un minimun quand meme, faut bien  :rolleyes:

mardi 25 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

Nan mais genre quoi ? Plutôt dans le graphisme, la prog, le... euh, quoi d'autre XD

mercredi 26 aout 2009

SiMax Messages : 7572

Bienvenue

mercredi 26 aout 2009

orcomassilia Messages : 8

Question prog et graph euh non du tout, cela ne ma jamais emballer

Mais j'aime bien me pencher sur la gestion de mes site que j'ai eu apparavant, j'aime bien le SQL depuis que j'ai connu xnova et ces bugs, donc petit a petit l'oiseau fait son nid dans le SQL.

En gros Dawlin si t'es emmerder beh vient pas me voir lol, par contre en tramissions radio jsuis bien, mais rien avoir avec le site

A bientot

mercredi 26 aout 2009

SiMax Messages : 7572

C'est à dire "transmissions radio" ? Tu fais de la radio ?

mercredi 26 aout 2009

orcomassilia Messages : 8

je taf dans le service transmissions radio(communition) du SDIS13(sapeur pompier), je m'occupe et fait toutes les instalations et dépanages sur tout type de véhicules que peut posséder les sapeurs pompier et sur site(relais radio disposé sur point haut du département--coline--), et sa me plait beaucoup car c'est trés intérréssant question transmission pure fréquence ondes etc etc, et c'est toujours en évolutions point de vue technologique

voila alors lol, si vous avez un problème a ce sujet, je veus bien vous aidez

voici le site des sapeurs pompier du 13: <a class="postlink" href="http://web.sdis13.fr/accueil" target="_blank">http://web.sdis13.fr/accueil</a>

mercredi 26 aout 2009

Page suivante »