vue Aide AS400 - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Aide AS400


Dawlin Messages : 3381

J'ai pas trop compris ce que c'était concrètement ... un ensemble de commandes système ? ou une sorte de langage ?

J'avoue que c'est un flou pour moi, alors je te souhaite bonne chance...

mardi 25 aout 2009

kenny Messages : 535

Après une petite recherche, je crois avoir cerné quelque points sur ce qu'était AS400

l'AS400 est sortie en 1987 créer par IMB, a cette époque, Microsoft Windows n'était pas aussi important qu'aujourd'hui mais ce faisait ça place...

Ces unité était au départ pour sécurisé les systèmes (j'espère pas dire de bêtise ) c'est une espèce de "hub" qui relie plusieurs ordinateurs. c'est une machine a multiple connections comme un serveur car il peut intégré l'utilisation d'internet pour ces connections interne (houla ça deviens vraiment compliqué).

OS400 set le système d'exploitation (incroyable) qui permet à celui qui l'utilise de voir toutes les activité des utilisateur connecté.

C'est un produit très ciblé pour un partage de fichier et de sécurisation des données, intranet, très peu connue du grand publiques car très difficile a utilisé, les commande sont complexes faites bien sur par le roi de l'informatique IBM.

samedi 29 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

Donc c'est une sorte d'OS de l'ordinateur qui va gérer un réseau intranet...

Et ben bonne chance hein

Merci beaucoup Kenny d'avoir passé du temps à faire tes recherches, c'est super.

samedi 29 aout 2009

kenny Messages : 535

c'est un truc de fou ce système de sécurité , boulou je te souhaite bien du plaisir avec ce système d'après ce que j'ai compris aussi de électronique c'est un vrais casse tête chinois

samedi 29 aout 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !